Affichage des sous-titres
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Je suis en train de sous-titrer un film mais lorsque je veux visionner mes sous-titres, il n'y a que le 1er qui s'affiche, les autres n'apparaissent pas du tout. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai essayé de fermer les fichiers et de redémarrer le programme mais c'est toujours la mm chose. Est-ce que qqun pourrait m'aider svp? Merci bcp!!
Je suis en train de sous-titrer un film mais lorsque je veux visionner mes sous-titres, il n'y a que le 1er qui s'affiche, les autres n'apparaissent pas du tout. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai essayé de fermer les fichiers et de redémarrer le programme mais c'est toujours la mm chose. Est-ce que qqun pourrait m'aider svp? Merci bcp!!
A voir également:
- Affichage des sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
mais ce quoi un lecteur vlc?? en fait je voudrais pouvoir les visionner avec le programme subtitle workshop car je dois encore peaufiner le repérage et dc changer les timecodes. Mais le support video de base est un fichier VOB.