Bonjour. Besoin d'aide svp pour samsung L760

Fermé
minf31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 22:51
jaky72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 12:36
Bonjour,
Bonjour.

Voila le probléme, quand je regarde la fiche technique du téléphone portable samsung L760 je voit ecrit photos avec flash mais quand je regarde sur les paramètre photos de mon L760 je trouve pas le mode "flash".
Si quelqu'un pourrais me dire où se trouve ce fameux flash parce que sinon je vais croire que en faite dans ce portable il y'a pas de flash !
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
1 avril 2008 à 09:44
Bonjour
Voilà pour le manuel, tu y trouveras je pense ce que tu recherches: http://www.samsung.com/download/FileView.aspx?cttfileid=1602622&type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-L760&filetype=UM&language=
1
bonjour;

je viens d'acheter un nouveau SAMSUNG L760, il m'a demandé un code réseau que je connais absolument pas.ensuite il s'est bloqué.je ne sais pas quoi faire.qq'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe svp.
1
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
11 juil. 2008 à 18:46
Bonsoir
Il faut que tu vois avec ton opérateur et donc éventuellement avec ton ancien propriétaire du tél.
0
bonjour,

ayant le meme portable je n'ai pas connaissance qu'il y est un flash sur celui ci , car c'est une des choses que j'ai regardé à l'achat...
Ou alors j'ai très mal cherché meme en generale je fouine dans le portable jusqu'à bien le connaitre

voilou mais si vraiment j'ai loupé le coche et qu'il y en a un je serai contente de le savoir!!

bonne soirée
0
Bonjour,
alors j'ai acheté mon portable ce matin (Samsung L 760) c'est mon premier portable et j'en suis très content sur tous les points.
Je bloque juste sur un point: je n'arrive pas à changer la sonnerie de quand on reçoit un SMS. J'aimerais donc savoi comment faire

Merci de m'aider (si vous le voulez =P) et bonne soirée à tout le monde
0
Bonjour, il faut suivre les etapes suivantes :
menu => parametres => profil du telephone => choisi ton profil ( ex : normal) puis option => modifier => deplace toi à l onglet 'message' ( la ou ya une petite enveloppe en haut), t aura les propriétés des sonneries msg... et la tu decend à tonalité des messages puis => option => changer => utiliser ma tonalité d'alerte... la tu seras redirigé vers ton repertoire de fichiers , et tu choisi ta propre sonnerie de msg qui doit etre evidement dans ce repertoire...

voila :-)
0
jaky72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 > tarik
29 mars 2009 à 12:36
tres bien mais mon cher amis je ne peux pas utiliser une music mp3
0