Enorme probleme avec WLM, ça rame !!

Hitsugaya_13 -  
 Jérém' -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon msn (WLM (le dernier)) rame enormement. En effet lorsque je me connecte et que je souhaite parler a une personne (ou que l'ont souhaite me parler), rien que pour afficher la conversation ça me fait ramer pendant 10-20 seconde en fenetre blanche. C'est pareil lorsque j'envoie un message ou que j'en reçoit un, fenetre blanche de la conversation (dejà il faut environ 20seconde avant qu'elle arrive), donc ensuite il y a une fenetre blanche qui dure environ 15 seconde, puis enfin je peux taper mon texte. Sauf que là redébut, une fois le message envoyer, il met environ 30-40 seconde a être transmis et me fait encore et toujours ramer pendant tout ce temps ....

Imaginez un peu lorsqu'on me parle a 3 ou 4 en meme temps ... Alors j'ai essayé pas mal de truc, comme télécharger WLM +, désinstaller msn, reinstaller, supprimer bon nombre de mes contacts (je suis passé de 360 a 170), enlever mon pseudo de ses couleurs, vider ma messagerie, etc. mais rien n'y fait et j'ai l'impression que ça empire !!

Je m'en remet en vous, aidez moi SVP ....
A voir également:

1 réponse

Hitsugaya_13

UP
0
Jérém'

Bonjour,
Moi j'ai le même problème et j'avoue c'est extrêmement pénible, alors moi je me connecte à webmessenger, il y a moins d'avantages ( plus de fond d'écran, pas d'avatar ) mais bon essaye quand même
Si vous trouvez une solution dîtes svp merci d'avance
0