14 réponses
Freestyle20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
31 mars 2008 à 22:45
31 mars 2008 à 22:45
Moi aussi, comme toi, depuis ce soir je ne sais pas aller sur netlog..
Quelqu'un peut nous aider??
Quelqu'un peut nous aider??
Freestyle20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
31 mars 2008 à 22:49
31 mars 2008 à 22:49
Maintenant quand je vais sur netlog, il est mis ça: "Due to power outage in our datacenter Netlog is currently unavailable. Our engineers are working hard to get Netlog back up. Please accept our apologies. We expect to be back in the next hours."
La meilleure chose est donc d'attendre ;) Espérons que ce soit rétablis au plus vite...
La meilleure chose est donc d'attendre ;) Espérons que ce soit rétablis au plus vite...
Apparemment il y aurait eu une panne d'électricité sur le serveur central qui est à l'origine du problême.
un gros plantage du serveur en tout cas !!!
lol
un gros plantage du serveur en tout cas !!!
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un souci depuis que j'ai installé Netlog music tools, ....Comme je n'écoute pas tant que ca de musique je souhaite le supprimer...Impossible on ne me donne pas l'autorisation !
C'est dingue !
C'est dingue !
moi aussi comme toi
j'ai installé Netlog Music Tool pour pouvoir ajouter de la musique dans mon site netlog
mais je n'ai plus besoin de ce logiciel, car à chaque fois que je démarre l'ordinateur il est dans l'aceuille de l'écran
il est le premier a s'ouvrir.
Alors après tout ça , j'ai décidé de le supprimer du pc , mais je ne sais pas comment ça ce fait ; quand j'entre dans le paneau de configuration et je click sur ajout ou sup. des programme je le trouve mais je n'arrive pas a le supprimer
ça donne un message mais je ne l'ai pas compris !!
Aider moi en envoyant un message vers mon msn : hellow-kiiitty@live.fr
s'il vous plaît aider moi
Merci d'avance
répondez moi le plutôt possible
j'ai installé Netlog Music Tool pour pouvoir ajouter de la musique dans mon site netlog
mais je n'ai plus besoin de ce logiciel, car à chaque fois que je démarre l'ordinateur il est dans l'aceuille de l'écran
il est le premier a s'ouvrir.
Alors après tout ça , j'ai décidé de le supprimer du pc , mais je ne sais pas comment ça ce fait ; quand j'entre dans le paneau de configuration et je click sur ajout ou sup. des programme je le trouve mais je n'arrive pas a le supprimer
ça donne un message mais je ne l'ai pas compris !!
Aider moi en envoyant un message vers mon msn : hellow-kiiitty@live.fr
s'il vous plaît aider moi
Merci d'avance
répondez moi le plutôt possible
moi aussi je pouvai plus aller sur netlog français et flaman j'ai fait un nétoyage de mon pc avec cclearner se logicile la vous pouvé avoire comfiance apre le nétoyage tous et revenue comme avant
moi j'ai plus de netlog pendant deux semaines là.... et j'ai eu des relations sympas via le site...
au lieu de mettre des plombes pour tout remettre... ils restaurent et se contentent de mettre les messages privés de facon à ce que les gens puissent communiquer entre eux...
je suis programmeur et y a pas une semaine ou j'entends dire "les automatismes.... prévoyez de faire une commande en direct".
au lieu de mettre des plombes pour tout remettre... ils restaurent et se contentent de mettre les messages privés de facon à ce que les gens puissent communiquer entre eux...
je suis programmeur et y a pas une semaine ou j'entends dire "les automatismes.... prévoyez de faire une commande en direct".
je comprend plus rien je peu plus me connecté sur netlog mé mé ami oui ,il marque page introuvable le site et plus la merci
leon91490
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
47
24 juin 2009 à 12:10
24 juin 2009 à 12:10
le site est revenu y a environ une semaine. mais il reste des fonctions qui ne marchent plus.
je pense qu'il y a aussi des limites techniques sur internet qui font que l'on arrive à avoir des problemes en ajoutant des fonctions...
je pense qu'il y a aussi des limites techniques sur internet qui font que l'on arrive à avoir des problemes en ajoutant des fonctions...
leon91490
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
47
13 juil. 2009 à 23:24
13 juil. 2009 à 23:24
les defauts ont en fait disparu... sur mon ordi j'avais mis un lien favoris sur la page des profils genre www. netlog.com/profils et le nom du dossier a changé alors ca provoquait une erreur... j'ai mis www.netlog.com dans le favori et plus de soucis en lancant.
mais des pages en historique ne s'affichent pas correctement car elles ont aussi changé sur le site. mais ce sont pas des défauts graves.
par contre j'ai encore des plantages du site lors d'envois de messages. le mieux est d'envoyer des emails ou des pseudos msn pour éviter de perdre "ses amis" sur le site. Je pense que les sites de rencontres sont pas fait pour rester trop longtemps. faut savoir que tout est mis sur des disques durs qui sont pas illimités.
mais des pages en historique ne s'affichent pas correctement car elles ont aussi changé sur le site. mais ce sont pas des défauts graves.
par contre j'ai encore des plantages du site lors d'envois de messages. le mieux est d'envoyer des emails ou des pseudos msn pour éviter de perdre "ses amis" sur le site. Je pense que les sites de rencontres sont pas fait pour rester trop longtemps. faut savoir que tout est mis sur des disques durs qui sont pas illimités.
Bonjour
Comment se debarrase t on de Netlog Music Tool ??
Je suis allé dans Ajout et Suppression des prog dans mon panneau de config et je n'arrive pas a le supprimer ! Merci de m'indiquer la procedure à suivre !!
Merci bien ...
kRYS
Comment se debarrase t on de Netlog Music Tool ??
Je suis allé dans Ajout et Suppression des prog dans mon panneau de config et je n'arrive pas a le supprimer ! Merci de m'indiquer la procedure à suivre !!
Merci bien ...
kRYS
va dans programme files et supprime le dossier nomé "netlog tool music"