Wifi en angleterre
lolo56
-
Raphde44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raphde44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille est partie en Angleterre avec son portable à wifi intégrée (qui fonctionne en France). Elle n'arrive pas à se connecter sur une wifi non sécurisée la-bas. Message de la connexion réseau: connecté mais lorsqu'elle lance internet explorer, elle a le message "connection limitée ou inexistante"
Merci d'avance
Ma fille est partie en Angleterre avec son portable à wifi intégrée (qui fonctionne en France). Elle n'arrive pas à se connecter sur une wifi non sécurisée la-bas. Message de la connexion réseau: connecté mais lorsqu'elle lance internet explorer, elle a le message "connection limitée ou inexistante"
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi en angleterre
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
si vous avez la reponse pour votre probleme de wi fi faites moi suivre la reponse car j ai le meme souci...
Merci
Merci
bonjour
je suis actuelment en angleterre et jai le meme probleme
je narrive pas non plus a me konekter en wi fi
je suis dans un hotel le reseau nest pa securiser on ne me demande pa de clef pr me conecter
je vais dans le reseau je clique dessus pr me conecter puis ca mafiche que la conexion a reussi mais kelle est limiter et uniquement locale
lorsque jouvre internet explorer ca ne marche pas
cela se passe egalemen ds lentreprise ou je suis qudn jesaye de me conecter cette fois en reseau securiser
si quelqun peut meclairer
je suis actuelment en angleterre et jai le meme probleme
je narrive pas non plus a me konekter en wi fi
je suis dans un hotel le reseau nest pa securiser on ne me demande pa de clef pr me conecter
je vais dans le reseau je clique dessus pr me conecter puis ca mafiche que la conexion a reussi mais kelle est limiter et uniquement locale
lorsque jouvre internet explorer ca ne marche pas
cela se passe egalemen ds lentreprise ou je suis qudn jesaye de me conecter cette fois en reseau securiser
si quelqun peut meclairer
Bonne réception