Reboot sans cesse

Résolu
nvopirhr Messages postés 165 Statut Membre -  
nvopirhr Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur rédemarre sans cesse, à peine arriver sur le bureau il redemarre je n'est le temps de rien faire. Il y a écrit vidage de la mémoire physique. Avez vous une solution à mon problème?
Merci de votre aide

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, as-tu essayé le mode sans échec? Qu'est-ce que tu as fait de spécial, récemment?
0
LoEuF

J'ai peut être ton bonheur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2985386 svchost exe processeur 100 la solution
c'est un processus (svchist) qui remplit ta mémoire , du coup elle est pleine est windoiws ne sait plus ou ecrire
Alors suit ce qui est sur le lien
0
nvopirhr Messages postés 165 Statut Membre 2

j'ai mise a jour avast donc j'ai redémarrer a la fin de la mise a jour et depuis il fait que redémarrer
0
LoEuF

regarde dans l'onglet "processus" dans le gestionnaires des taches si le processus "svchost" est présent plusieurs fois et si il occupe beaucoup de mémore
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

Comme le dit Shadow, démarre en mode sans échec et par exemple en tappant msconfig dans démarrer>exécuter, regardes et modifies la liste des progs qui se lancent au démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

loeuf je ne peux rien faire il redémarre avant que je ne puisse faire quoi que se soit. je vais essayer de redemarrer en mode sans echec
0
LoEuF

Ok, au fait, est-ce un portable?
0

oui un portable
0

est-ce normal qu'il soit très long a demarrer en mode sans echec?
0

Non, et sinon t'as pas tenté un redémarrage avec la dernière bonne config ?
0

non c'est quoi?
0

Ca te permet de relancer XP (t'es sous XP ?) avec la dernière bonne config censée fonctionner, cette option apparait quand t'affiche aussi le démarrage en mode sans échec.
0

oui je suis sur xp familliale sp2, j'essaye de redemarrer avec la derniere bonne configuration
0

C'est censé de restaurer un OS qui fonctionne, je dis bien "censé" ....
0

apparemment ca marche. tu cris que mtn je peux m'en servir normalement ou il y a quelquechose de particulier a faire?
0

Ben heu non, si ça marche tout va bien, t'as rien à faire. Tout marche à 130% ?
0

130% c'est beaucoup dire mais ça à l'air d'aller pour le moment. Merci de ton aide et merci à tous pour votre aide rapide et précieuse.
0