Reboot sans cesse
Résolu
nvopirhr
Messages postés
165
Statut
Membre
-
nvopirhr Messages postés 165 Statut Membre -
nvopirhr Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur rédemarre sans cesse, à peine arriver sur le bureau il redemarre je n'est le temps de rien faire. Il y a écrit vidage de la mémoire physique. Avez vous une solution à mon problème?
Merci de votre aide
mon ordinateur rédemarre sans cesse, à peine arriver sur le bureau il redemarre je n'est le temps de rien faire. Il y a écrit vidage de la mémoire physique. Avez vous une solution à mon problème?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
15 réponses
-
-
J'ai peut être ton bonheur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2985386 svchost exe processeur 100 la solution
c'est un processus (svchist) qui remplit ta mémoire , du coup elle est pleine est windoiws ne sait plus ou ecrire
Alors suit ce qui est sur le lien -
j'ai mise a jour avast donc j'ai redémarrer a la fin de la mise a jour et depuis il fait que redémarrer
-
Comme le dit Shadow, démarre en mode sans échec et par exemple en tappant msconfig dans démarrer>exécuter, regardes et modifies la liste des progs qui se lancent au démarrage.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
loeuf je ne peux rien faire il redémarre avant que je ne puisse faire quoi que se soit. je vais essayer de redemarrer en mode sans echec
-
-
est-ce normal qu'il soit très long a demarrer en mode sans echec?
-
Non, et sinon t'as pas tenté un redémarrage avec la dernière bonne config ?
-
-
Ca te permet de relancer XP (t'es sous XP ?) avec la dernière bonne config censée fonctionner, cette option apparait quand t'affiche aussi le démarrage en mode sans échec.
-
oui je suis sur xp familliale sp2, j'essaye de redemarrer avec la derniere bonne configuration
-
C'est censé de restaurer un OS qui fonctionne, je dis bien "censé" ....
-
apparemment ca marche. tu cris que mtn je peux m'en servir normalement ou il y a quelquechose de particulier a faire?
-
Ben heu non, si ça marche tout va bien, t'as rien à faire. Tout marche à 130% ?
-
130% c'est beaucoup dire mais ça à l'air d'aller pour le moment. Merci de ton aide et merci à tous pour votre aide rapide et précieuse.