Reboot sans cesse
Résolu
nvopirhr
Messages postés
165
Statut
Membre
-
nvopirhr Messages postés 165 Statut Membre -
nvopirhr Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur rédemarre sans cesse, à peine arriver sur le bureau il redemarre je n'est le temps de rien faire. Il y a écrit vidage de la mémoire physique. Avez vous une solution à mon problème?
Merci de votre aide
mon ordinateur rédemarre sans cesse, à peine arriver sur le bureau il redemarre je n'est le temps de rien faire. Il y a écrit vidage de la mémoire physique. Avez vous une solution à mon problème?
Merci de votre aide
A voir également:
- Reboot sans cesse
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Que veut dire reboot ✓ - Forum Windows
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
15 réponses
J'ai peut être ton bonheur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2985386 svchost exe processeur 100 la solution
c'est un processus (svchist) qui remplit ta mémoire , du coup elle est pleine est windoiws ne sait plus ou ecrire
Alors suit ce qui est sur le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2985386 svchost exe processeur 100 la solution
c'est un processus (svchist) qui remplit ta mémoire , du coup elle est pleine est windoiws ne sait plus ou ecrire
Alors suit ce qui est sur le lien
j'ai mise a jour avast donc j'ai redémarrer a la fin de la mise a jour et depuis il fait que redémarrer
Comme le dit Shadow, démarre en mode sans échec et par exemple en tappant msconfig dans démarrer>exécuter, regardes et modifies la liste des progs qui se lancent au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loeuf je ne peux rien faire il redémarre avant que je ne puisse faire quoi que se soit. je vais essayer de redemarrer en mode sans echec
Ca te permet de relancer XP (t'es sous XP ?) avec la dernière bonne config censée fonctionner, cette option apparait quand t'affiche aussi le démarrage en mode sans échec.
apparemment ca marche. tu cris que mtn je peux m'en servir normalement ou il y a quelquechose de particulier a faire?