Toujours problemes sur uTorrent Aidez-moi !

Vincent33333 -  
 Vincent33333 -
Bonjour, cela fait quelques mois que je cherche une solution a mon problème !!
Je m'explique : j'ai telecharger utorrent depuis 3 mois. Au début je ne savais pas trop comment il marchait et je tournais a 20 kb/s ce qui été nul ! Après en voyent des amis tournaient a 500 voir 1000 kb/s je me suis inquiété et j'ai ouvert plusieurs ports depuis la configuration de ma livebox. A ce moment là surprise !! L'icone qui été orange est devenue Verte et j'étais à 100 kb/s. Cela me suffisait mais il y a quelques semaine l'icone est redevenu orange pour des raisons inconnues et je tourne maintenant a 20kb/s.
J'ai essayé de nombreuses choses comme reinstaller utorrent et desactivé mon pare-feu window mais l'icone ne change pas et ma reception non plus.
J'ai lu de trés nombreux sujets et je n'ai pas trouvé la solution a mon probleme. Donc si quelqu'un pourrait me donner des conseils ou m'expliquer gentiment pour pouvoir retrouver cette icone verte et pourquoi pas améliorer ma reception aussi.
Merci d'avance !!
A voir également:

12 réponses

BenJb Messages postés 412 Statut Membre 34

Tout dépend:
- du fichier téléchargé,
- du nombre de trackers,
- du nombre de seeder,
- de ta bande passante.

;)
0
Vincent33333

J'essaye evidemment de prendre des films avec un maximum de clients (je connais plus le nom anglais) !
Je suis connecté en wifi et je recois 54Mbits/s (est-ce bien ??).
Mais cela ne me resous pas l'histoire de l'icone qui est rester verte pendant quelques semaines et qui redevient jaune.
Merci de t'interresser a mon probleme, aurais tu des solutions ??
0

Et bien écoute ça ne m'est jamais arriver... Change de client ou bien de fichier qui te permet de télécharger ?
0
Vincent33333

J'ai deja essayé aussi, ca me fait rager d'entendre des gens qui ont des connexions a presque 1000 et que moi je ne depasse meme pas les 100 kb/s en choisissant de bons torrents !!
Il y aurait-il d'autres logiciels fonctionnant avec des torrents qui pourrait peut-etre mieux fonctionner ?? (Je pense néanmoins que ce serait inutile)
PS : je cherche encore la solution au changement de couleur de mon icone !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vincent33333

Au fait comment change t-on de clients ??
0

Les clients sont les logiciels qui te permettent de télécharger tu en as toute une panoplie:

https://www.01net.com/404/

;)
0
Vincent33333

Oula !! Ca me depasse là ! Que veux tu dire par change de client ?? (Arrete avec utorrent ??)
Je ne pense pas que ce soit le probleme, car il y a quelques semaines mon icone était verte et cela marchait très bien !! Je voudrais juste revenir a cette belle icone verte ... sniff !!
0

Essaie tjrs d'autres logiciels que µTorrent, tu verras bien ;)
0
Vincent33333

Si quelqu'un aurait LA soultion pour remettre l'icone verte ce serait vraiment super cool !! MErci !
0
Vincent33333

J'ai peut-etre tout simplement mal configurer utorrent (des fois au pif ^^) donc si il y aurait un petit tuto qui reprendrais tout depuis le debut ce serait sans refus !!
0

Faut chercher un minimum pour avoir les informations:

http://www.tuto-underground.net/tutorial-251-installer-configurer-torrent-creer-uploader-un-torrent-avec-torrent-tutoriels-tutoriaux-tuto-tutorial-didacticiel-gratuit.html

Ne pas attendre auprès des autres c'est la meilleur solution ;)
0
Vincent33333

Jai quand meme un big probleme que personne n'arrive a resoudre !! Donc je suis en droit de demander des solutions !!^^ Merci quand meme ;)
0