A voir également:
- Toujours problemes sur uTorrent Aidez-moi !
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Utorrent avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
12 réponses
BenJb
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
34
31 mars 2008 à 20:11
31 mars 2008 à 20:11
Tout dépend:
- du fichier téléchargé,
- du nombre de trackers,
- du nombre de seeder,
- de ta bande passante.
;)
- du fichier téléchargé,
- du nombre de trackers,
- du nombre de seeder,
- de ta bande passante.
;)
J'essaye evidemment de prendre des films avec un maximum de clients (je connais plus le nom anglais) !
Je suis connecté en wifi et je recois 54Mbits/s (est-ce bien ??).
Mais cela ne me resous pas l'histoire de l'icone qui est rester verte pendant quelques semaines et qui redevient jaune.
Merci de t'interresser a mon probleme, aurais tu des solutions ??
Je suis connecté en wifi et je recois 54Mbits/s (est-ce bien ??).
Mais cela ne me resous pas l'histoire de l'icone qui est rester verte pendant quelques semaines et qui redevient jaune.
Merci de t'interresser a mon probleme, aurais tu des solutions ??
BenJb
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
34
31 mars 2008 à 20:18
31 mars 2008 à 20:18
Et bien écoute ça ne m'est jamais arriver... Change de client ou bien de fichier qui te permet de télécharger ?
J'ai deja essayé aussi, ca me fait rager d'entendre des gens qui ont des connexions a presque 1000 et que moi je ne depasse meme pas les 100 kb/s en choisissant de bons torrents !!
Il y aurait-il d'autres logiciels fonctionnant avec des torrents qui pourrait peut-etre mieux fonctionner ?? (Je pense néanmoins que ce serait inutile)
PS : je cherche encore la solution au changement de couleur de mon icone !
Il y aurait-il d'autres logiciels fonctionnant avec des torrents qui pourrait peut-etre mieux fonctionner ?? (Je pense néanmoins que ce serait inutile)
PS : je cherche encore la solution au changement de couleur de mon icone !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BenJb
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
34
31 mars 2008 à 20:28
31 mars 2008 à 20:28
Les clients sont les logiciels qui te permettent de télécharger tu en as toute une panoplie:
https://www.01net.com/404/
;)
https://www.01net.com/404/
;)
Oula !! Ca me depasse là ! Que veux tu dire par change de client ?? (Arrete avec utorrent ??)
Je ne pense pas que ce soit le probleme, car il y a quelques semaines mon icone était verte et cela marchait très bien !! Je voudrais juste revenir a cette belle icone verte ... sniff !!
Je ne pense pas que ce soit le probleme, car il y a quelques semaines mon icone était verte et cela marchait très bien !! Je voudrais juste revenir a cette belle icone verte ... sniff !!
BenJb
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
34
31 mars 2008 à 20:41
31 mars 2008 à 20:41
Essaie tjrs d'autres logiciels que µTorrent, tu verras bien ;)
Si quelqu'un aurait LA soultion pour remettre l'icone verte ce serait vraiment super cool !! MErci !
J'ai peut-etre tout simplement mal configurer utorrent (des fois au pif ^^) donc si il y aurait un petit tuto qui reprendrais tout depuis le debut ce serait sans refus !!
BenJb
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
34
31 mars 2008 à 20:49
31 mars 2008 à 20:49
Faut chercher un minimum pour avoir les informations:
http://www.tuto-underground.net/tutorial-251-installer-configurer-torrent-creer-uploader-un-torrent-avec-torrent-tutoriels-tutoriaux-tuto-tutorial-didacticiel-gratuit.html
Ne pas attendre auprès des autres c'est la meilleur solution ;)
http://www.tuto-underground.net/tutorial-251-installer-configurer-torrent-creer-uploader-un-torrent-avec-torrent-tutoriels-tutoriaux-tuto-tutorial-didacticiel-gratuit.html
Ne pas attendre auprès des autres c'est la meilleur solution ;)