Transférer des jeux java sur mon mobile

Fermé
mooa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mehdi -
slt à tous! voila g un sagem my401z é j'ai télécharger des jeux java compatible avec mon sagem mais kan je les envoi avec une clé USB blutooth,mon portable ne peut pas les recevoir!!!s ke kelkun oré une solution à mon problème???
merci d'avance!!!
A voir également:

79 réponses

97435

je l'ai télécharger sur émule tu dois taper "NOKIA Multimedia Converter Pro"dans les archive
33
aldo

salut toi tu cpas coment on fait pour metre des video de long duré sur mon port c un my401Z merci davence ?
14
natwo

salut

c parseque tu n'a pas des cart (SD) pour la maimoir de ton téléphone portable et que les carte blooth ne peuve pa envoyer des jeux pour pouvoir avoir des jeux sur ton portable il te fau une cart(ou microcard) SD sur ton portable + un adaptateur pour pouvoi brancher sur ton ordi

a+
12
feelyou

il faut transforme le jeux sur le portable comme un simple doc apres fait l 'exécuter
telecharger jeux mobile gratuitement sur http://snurfsphone.free.fr/java-game/java-game.htm
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo347

le logiciel et en anglai ? et quand on listal ya markégraficc converter pro?
9
aldo347

c sur quel serveur quon le télécharge?
8
aldo347

salut 97435 jaimeré savoire ou ta télécharger le logiciel et la demarche a faire ou le faire marcher sur ma micro sd merci pour t conseil A+
7
97435

oui le logiciel est en anglais mais il est trés facile a comprendre et le serveur c donkeyserver
7
aldo

salut moi jai une carte sd mais jaimeré bi401zen savoire ou télécharger des jeux de mon my401Z et jaimeré savoire pk quand jésé de lire des video il me dise echec envoi voila merci a touse
4
aldo

salut moi jai un my401z mais ya pa des jeux pour ce port t c pa ou je pouré en trouver un stpmerci davance
4
97435

On peut télécharger ce logiciel seulement sur emule (a ma connaissance) , et quand je l'ai télécharger il n'y avait pas de virus .
4
aldo347

ya troix carré ???
4
clem76750

moi jarrive pas a mettre un jeu java sur mon motorola v3i avec un peripherique usb aidez moi svp
3
97435

SALUT MOI J'AI LE SAGEM 401Z EST J'ARRIVE a regardé un film entier sur ma carte micro sd , pour cela il faut le logiciel Multimedia Converter Pro
3
aldo347

ya des virus nom ? et sur télécharger.com il y est pas ? merci de me repondre rapidement
3
97435

non ce n'est pas une mongolfier tu t'es tromper
3
bogoss du 03 03 03 03

slt moi ossi jai un sagem my401Z etr jarive pa a mettre des videos a partir de mon portable et vs pouvez maider ???
2
aldo347

le dessin c un mongolfier?en haut ya marker grafic converter prov6.92?????????????????? si c sa tu peut me dire comment on fait maintenant poto merci d maider t un bon gas lol
2
aldo347

ok il fait conbien de mot et c un fichier zip ou rar ?tu pe me dire coment il est le logiciel stp
2
zz-xo-ox-zz

Bonjour,
je ne c'est pas comment metre msn messenger sur mon portable si l'un de vous a une petite idee jaimerais baucoup avoir son aide svp merci
2