Erreur 1628 Logiciel

kevindu75 Messages postés 290 Statut Membre -  
 Tomtom69000 -
Bonjour, j'ai un problème, mon erreur c'est erreur 1628 et je ne peut installer age of empire 3 ou le désinstaller car quand je met le cd jai que 2 options, la première est jouer mais quand j'appui sa maarche pas car j'ai supprimer tousles dossiers concernant aoe3 car j'arrivais pas a le desinstaller et la 2eme propostion c'est de desinstaller mais quand jappui il y a installshield wizard puis apres sa ecris preparation de linstallation puis sa part et apres sa ecris 1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script. Pourquoi je voulais le désinstaller? bah parce que quand je jouais sa buguais, jpouvais pas jouer en ligne alors je voulais le réinstaler mais maintenant sa marche plus je sais plus comment faore, ( avant sa marchait ) j'ai tous utilisé, c-cleaner, regcleaner mais même sa veut pas merci de m'aidé.
A voir également:

26 réponses

Résumé de la discussion

L’erreur 1628 bloque l’installation et la désinstallation d’Age of Empires III sur Windows XP, après suppression des dossiers du jeu et lorsque le CD propose uniquement « Jouer » ou « Désinstaller », la tentative de désinstallation s’arrêtant à « préparation de l’installation ». Une piste repérée est d’essayer la désinstallation en mode sans échec afin d’éviter les conflits avec des éléments actifs du système. D’autres conseils suggèrent de rechercher manuellement les traces du jeu (dossiers et clés résiduelles, y compris dans les zones système et cachées) et, le cas échéant, d’effectuer une restauration système à une date antérieure, bien que cela ne soit pas garanti pour ce type d’erreur. Enfin, l’utilisation d’outils de nettoyage comme CCleaner peut avoir supprimé des éléments critiques, et un reformatage n’est pas recommandé comme solution immédiate.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je crois que le mieux serait de formaté avec ton cd windows, de tout reinstaller
0
kevindu75 Messages postés 290 Statut Membre 6

salut, marche tjrs pas
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

normalement apres un formatage complet du pc, tout redevien normal, ou alors je comprend pas
0
rebus1978

Bonjour

J'ai le même problème que toi mais avec le jeu Command&conquer Generals Heure H (ZERO HOUR).

J'avais suivi les conseil de supprimmer les TEMP, mettre à jour Windows, ré-installer Windows Installer et le .NET Framework mais toujours le même problème.

J'ai formaté mon disque (après une sauvegarde complète) puis ré-installé windows. Toujours la même erreur 1628 lors du démarrage de l'installation.

J'ai même essayé d'installer un windows familliale... ça fait deux journées complètes que j'essaye d'installer ce jeu... je n'en peux plus aidez-moi plz
0
rebus1978

Bonjour

J'ai le même problème que toi mais avec le jeu Command&conquer Generals Heure H (ZERO HOUR).

J'avais suivi les conseil de supprimmer les TEMP, mettre à jour Windows, ré-installer Windows Installer et le .NET Framework mais toujours le même problème.

J'ai formaté mon disque (après une sauvegarde complète) puis ré-installé windows. Toujours la même erreur 1628 lors du démarrage de l'installation.

J'ai même essayé d'installer un windows familliale... ça fait deux journées complètes que j'essaye d'installer ce jeu... je n'en peux plus aidez-moi plz
0
rebus1978

Bonjour à tous !

J'ai trouvé le problème avant qu'il ne me reste plus aucuns cheveux :)

Mon problème proviennait du CD !!!

J'avais écarté cette possibilité depuis le début car possèdant une sauvegarde en iso,
j'avais déjà essayé de graver une nouvelle copie sans résultat;
de plus, j'arrivais très bien à copier intégralement le contenu de mon CD sur mon disque dur...

ça fait quand même quelques temps que je m'arrachais les cheveux pour résoudre mon problème
Alors je me suis permis de télécharger une copie sur le net sachant que je possède déjà l'original.

Hourra l'installation démarre bien et fonctionne !

Le seul Hic c'est que le jeu est en anglais et lorsqu'il me demande le cd 2 , il ne veut pas accepter le cd 2 en français.
Il ne me reste plus qu'à télécharger le cd 2 en anglais....

Bonne chance de votre côté, si mon message peut aider quelqu'un...

Merci pour votre soutient psychologique...

Christophe
0
rebus1978 > rebus1978

c'était le fichier msi qui était corrompu...
0
kevindu75 Messages postés 290 Statut Membre 6 > rebus1978

Bonjour, je vais essayer, merci beaucoup x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F18 hornet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous !
j'ai le jeu flight simulatorX que j'ai été obligé de désinstallé suite a un serieux probleme informatique (reslou)
depuis un mois j'essaye de réinstaller ce meme jeu sur mon meme ordinateur, mais a 99.9% de l'installation un message d'erreur apparait qui est le suivant:
"un probleme s'est produit sur ce package windows installer, un programme executé dan le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement."Erreur 1628
ala suite de ce message j'ai tenter plusieurs opérations qui n'ont pas marchées:

-réinstallation de windows installer 4.5
-supression de tous les reste du jeu dans mon PC
-et supression des fichiers TEMP

je me suis arraché les cheveux trop longtemps , avez vous une solution ? cela m'aiderait enormément !!
:) Merci d'avance et bonne chance...
A+
0
Tomtom69000

J'ai presque le même problème (en début d'installation). Après l'affichage de l'erreur, ça me dit que j'ai mal désinstallé FSX (c'est vrai que je l'avais déjà installé il y a 1 an).

As tu trouvé la solution a ton problème ?
0
rebus1978

Pour ma part, j'ai résolu le problème en remplaçant le cd d'installation, un flichier était corrompu...
0