Bataille la terre du milieu1:connexion pb

Fermé
rivendel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 18:18
 Sonic - 24 juil. 2008 à 11:44
Bonjour,

J'ai récemment installé la bataille pour la terre du milieu 1. J'arrive à me connecter uen première fois sur internet pour jouer en multi joueur, puis lorsque je me déconecte et que je veux me reconnecter, il y a un message qui me dit "connexion pour la bataille à la terre du milieu impossible".
Je ne comprends pas, la première fois, cela fonctionne pourtant. De plus, si je désinstalle et réinstalle le jeux, le problème est toujours le même: je peux me connecter la première ... etc..
Il faut savoir que ce n'est pas un problème de pare feu car le jeux est placé dans les exeptions.
Il y a un deuxième problème qui est peut être lié au premier: lorsque je commence une partie en multi joueur, je peux jouer un certains temps, puis je perd la partie d'un coup alors que l'on ne m'a même pas attaqué.
Mon ordinateur est un windows vista pro.

Merci d'avance pour les informations que vous me fournirez, j'espères trop que quelqu'un a la solution!!!

1 réponse

J'ai exactement le meme probleme si quelqu'un a une réponse a nous donner se serait vrément sympa de sa part, parsque depuis un mois je désinstalle et réinstalle le jeu simplement pour y jouer quelques parties.. De plus si un game.dat intervient, je suis bon pour la réinstalation lol.
Merci d'une réponse rapidement
0