Opéra, emule box, emule island?
mamakilla87
Messages postés
45
Statut
Membre
-
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur opéra et lorsque je veux télécharger à partir d'emule island ou de emule box rien ne se passe... Plus aucun lien n'arrivent dans emule. Je dois vous signaler qu'avec emule island cela n'a jamais marché par contre avec emule box mon probleme est tout récent!
Je charche à résoudre le probleme depuis un petit moment mais je n'ai pas encore trouvé de solution.
Je vous suis d'avance reconnaissante de m'aider.
je suis sur opéra et lorsque je veux télécharger à partir d'emule island ou de emule box rien ne se passe... Plus aucun lien n'arrivent dans emule. Je dois vous signaler qu'avec emule island cela n'a jamais marché par contre avec emule box mon probleme est tout récent!
Je charche à résoudre le probleme depuis un petit moment mais je n'ai pas encore trouvé de solution.
Je vous suis d'avance reconnaissante de m'aider.
A voir également:
- Opéra, emule box, emule island?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island - Forum Box Internet
- Emule-island - Forum Connectivité
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Cela vient surement de la fonction javascript utilisé maintenant par les 2 sites pour le lancement des liens. Regarde si tu as activé le javascript dans opéra, sinon change de navigateur pour aller sur ces sites...
Bonjour à tous!
Il se trouve que j'ai le même problême que mamakilla87.
Je me demandais s'il serai possible de contacter directement les administrateurs d'emule box et emule island?
Merci d'avance pour votre aide!
Il se trouve que j'ai le même problême que mamakilla87.
Je me demandais s'il serai possible de contacter directement les administrateurs d'emule box et emule island?
Merci d'avance pour votre aide!
oups,bonjour
Excuse-moi du retard j'ai eu un petit probleme bref,euh!! a tu cochée la case (liens ed2k en premier plan)
qui se trouve dans onglet préférence/générale puis la case onglet préférence/fichiers (surveiller le presse papier
pour les liens ed2k).
bon courage,kiss.tiens moi au courant :)
Excuse-moi du retard j'ai eu un petit probleme bref,euh!! a tu cochée la case (liens ed2k en premier plan)
qui se trouve dans onglet préférence/générale puis la case onglet préférence/fichiers (surveiller le presse papier
pour les liens ed2k).
bon courage,kiss.tiens moi au courant :)
je viens de faire un peut d'essais sur emule box
une foie sur le site tu choisies se que tu veus prendre
un clik sur détail,puis un clik télécharger,puis coches la ou les cases du fichier que tu veus encore un clik sur télécharger,est là si tu a une page blanche tu copies l'adress http:qui se trouve en haut de la page (normalement si tu as cocher le presse papier) il va y avoir un message (voulez vous mettre le lien ect....)
tu clik oui et op.
kiss a toi en espérent que celà va fonctioner
une foie sur le site tu choisies se que tu veus prendre
un clik sur détail,puis un clik télécharger,puis coches la ou les cases du fichier que tu veus encore un clik sur télécharger,est là si tu a une page blanche tu copies l'adress http:qui se trouve en haut de la page (normalement si tu as cocher le presse papier) il va y avoir un message (voulez vous mettre le lien ect....)
tu clik oui et op.
kiss a toi en espérent que celà va fonctioner
Quelqu'un aurait il une idée? Merci vraiment merci de m'aider...
je sais pas si ton probleme et résolue mais essaye de faire un clik droit et de copier le raccourcie puis va sur la mule onglet outils télécargement direct la t colle et v'la normalemant ça l'fait ;toute foi si cela n'est déja fait :)
Non mon problême n'est toujours pas résolu... J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution... Je viens d'essayer ce que tu me proposes diogene51 mais ça ne marche pas ! Cela me dit : " lien ed2k invalide"... Je désepère de trouver la solution.
Je pense de plus ne pas être la seule dans ce cas là...