Probleme de defragmentation

ascente Messages postés 8 Statut Membre -  
ascente Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous. je viens de defragmenter mon disque dur et j'ai remarquer qu'il restait beaucoup de ligne rouge. apres l'avoir defragmenter j'ai refait une analyse et il me dit que mon disque a besoin d'une defragmentation. est que vous pouvais me dire ce qui ne va pas. je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

gardian Messages postés 24 Statut Membre 7

il faut utiliser un logiciel de defragmrntation au demarrage de l'ordi , ou une defrag en mode sans echec
0
ascente Messages postés 8 Statut Membre

bonjour gardian j'utilise le logiciel de defragmentation qui est dans mon ordi. cest un windows xp. il a l'air de bien marcher car il fait tout a 100pour100 et il a mit 6 heures. il me dit que certain fichier n'ont pas pu etre defragmenter. comme fichier il y a le jeu les sims etc. j'ai refait une defragmentaion ce matin et il me dit toujours pareil comme quoi certain fichiers n'ont pas pu etre defragmenter. et c'est toujours les memes..il y a aussi que quand je mets 6 fichiers a la poubelles et quand je vide la poubelle il me dit qu'il y a que 5 fichiers. ou est passé le 6ème? pourrais tu m'aider?merci d'avance.
0