Antivirus non désiré
coco12
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désespérée. Depuis 3 ans je cherche à supprimer mon antivirus NORTON préinstallé sur mon ordinateur portable. Il n'apparaît pas dans la liste des programmes lorsque je vais au panneau de configuration et à ajouter et supprimer des programme. J'ai essayé aussi de le supprimer en direct. Je pense qu'il est cahé quelque part mais où ? J'ai l'impression d'être "marié" de force avec Norton qui me réclame 60E pour être bien protégé; s'il vous plait, je vous en supplie, liberez moi de ce logiciel. Je me met à detester SYMANTEC et PACKARD BELL.
Mille merci si vous trouver la solution.
Je suis désespérée. Depuis 3 ans je cherche à supprimer mon antivirus NORTON préinstallé sur mon ordinateur portable. Il n'apparaît pas dans la liste des programmes lorsque je vais au panneau de configuration et à ajouter et supprimer des programme. J'ai essayé aussi de le supprimer en direct. Je pense qu'il est cahé quelque part mais où ? J'ai l'impression d'être "marié" de force avec Norton qui me réclame 60E pour être bien protégé; s'il vous plait, je vous en supplie, liberez moi de ce logiciel. Je me met à detester SYMANTEC et PACKARD BELL.
Mille merci si vous trouver la solution.
A voir également:
- Antivirus non désiré
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour, as-tu essayé l’outil de désinstallation Norton disponible à cette adresse -> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
coco12
Un super gros merci. Vous ètes génial. Mille mercis à l'intru mon sauveur. J'ai même pu mettre Avast.
l_intrus
Messages postés
3103
Statut
Membre
440
>
coco12
De rien, ça fait plaisir de pouvoir aider. ;o)