A voir également:
- Problème envoie / réception MMS. Samsung J600
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai un samsung J600.
La boite d'envoi de sms reste toujours vide ce qui fait que je ne peut pas savoir où j'en suis dans mon forfait sms (les sms sont bien envoyés mais pas comptablisés).
Si vous avez eu ce problème et si vous avez pu le résoudre, merci de m'indiquer comment...
Mamotte.
J'ai un samsung J600.
La boite d'envoi de sms reste toujours vide ce qui fait que je ne peut pas savoir où j'en suis dans mon forfait sms (les sms sont bien envoyés mais pas comptablisés).
Si vous avez eu ce problème et si vous avez pu le résoudre, merci de m'indiquer comment...
Mamotte.
popple_dreams
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
31 mars 2008 à 16:24
31 mars 2008 à 16:24
J'avais le meme probleme avant avec ùon ancien portable .J'ai appelé mon operateur qui me l'a débloqué !
Essaye!
Essaye!
Je dois appeler quel numéro chez bouygues ? Payant ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour dédé !
J'ai éxactement le même problème que toi mais avec mon samsung E-840 impossible de recevoir et d'envoyer des MMS ... J'ai donc téléphoné à mon opérateur ... Qui voulait me faire des manipulations .. je pense que sa pourrait aider .. Car les paramètrages ne fonctionnent pas ..(sur le site de l'opératuer).
Si quelqu'un a d'autres solutions :) j'suis preneuse
J'ai éxactement le même problème que toi mais avec mon samsung E-840 impossible de recevoir et d'envoyer des MMS ... J'ai donc téléphoné à mon opérateur ... Qui voulait me faire des manipulations .. je pense que sa pourrait aider .. Car les paramètrages ne fonctionnent pas ..(sur le site de l'opératuer).
Si quelqu'un a d'autres solutions :) j'suis preneuse
(Pour utilisateurs SFR)
Il faut tout d'abord aller sur le site de SFR puis se connecter.
Vous ne connaissez pas votre mot de passe? cliquez sur code personnel oublié. Un sms vous sera envoyé indiquant votre code.
Ensuite dans la barre de recherche du site cliquez sur le logo SFR, tapez mms et lancez la recherche.
-Selectionnez le 1er lien (http://sfr.fr/communiquer/texto-mms/)
-Cliquez ensuite sur MMS dans l'espace "Envoyer Texto et MMS"
-Cliquez sur mode d'emploi et cliquez sur "paramétrez votre mobile"
Je vous laisse la suite, tout ce que vous avez a faire c'est: -choisir votre portable
-valider sans reflechir la 2e etape
-suivre les explications donnés a la 3e etape.
J'espere que ca vous aura aider.
Il faut tout d'abord aller sur le site de SFR puis se connecter.
Vous ne connaissez pas votre mot de passe? cliquez sur code personnel oublié. Un sms vous sera envoyé indiquant votre code.
Ensuite dans la barre de recherche du site cliquez sur le logo SFR, tapez mms et lancez la recherche.
-Selectionnez le 1er lien (http://sfr.fr/communiquer/texto-mms/)
-Cliquez ensuite sur MMS dans l'espace "Envoyer Texto et MMS"
-Cliquez sur mode d'emploi et cliquez sur "paramétrez votre mobile"
Je vous laisse la suite, tout ce que vous avez a faire c'est: -choisir votre portable
-valider sans reflechir la 2e etape
-suivre les explications donnés a la 3e etape.
J'espere que ca vous aura aider.