Problème envoie / réception MMS. Samsung J600

Fermé
dede0091 - 31 mars 2008 à 16:18
 pigeon - 1 févr. 2010 à 15:32
Salut à tous,

J'aimerais envoyer et recevoir des MMS avec mon Sansumg J600 mais cela est impossible.

J'ai " configuré " mon téléphone sur le site internet de Sansumg.

" Les réglages de configuration WAP ont été envoyés sur votre téléphone. Vous devriez recevoir un message très bientôt. Quand il arrivera, sélectionnez Sauvegarder.

Si vous avez des difficultés à recevoir les réglages WAP, veuillez consulter vos réglages WAP Push en utilisant les instructions ci-dessous.

En fonction de votre portable, les réglages WAP Push peuvent être trouvés dans votre menu soit sous

* Fun Box --> Services WWW --> Messages Push
* Fun Box --> Navigateur WAP --> Messages Push
* Messages --> Messages Push

Assurez que vos réglages sont : toujours recevoir "

Je reçois bien leur sms de configuration mais le seul problème est que je ne que je ne peux pas " sauvegarder " ce dernier mais seulement " installer ".

Je le fais et essaye de m'envoyer un MMS comme le service client me la conseiller.

" L'envoie du MMS est impossible "

Voila, il m'est toujours impossible d'envoyer un MMS

Avez-vous une solutions ?
A voir également:

7 réponses

dicteee@wanadoo.fr
30 mai 2008 à 18:30
je n'arrive pas a envyé ni a recoir mes mms
2
Bonjour,

J'ai un samsung J600.
La boite d'envoi de sms reste toujours vide ce qui fait que je ne peut pas savoir où j'en suis dans mon forfait sms (les sms sont bien envoyés mais pas comptablisés).
Si vous avez eu ce problème et si vous avez pu le résoudre, merci de m'indiquer comment...
Mamotte.
2
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 12:00
moi aussi g le meme probleme et je ne trouve aucune solutions
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 12:07
en fait il suffit,au moment ou tu envois le message,de enregistrer et envoyer et non pas envoyer uniquement
0
popple_dreams Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 16:24
J'avais le meme probleme avant avec ùon ancien portable .J'ai appelé mon operateur qui me l'a débloqué !
Essaye!
0
Je dois appeler quel numéro chez bouygues ? Payant ? ^^
0
Salut !!! ben enfait j'avais le même problème avec mon tel. Enfait il faut appeler le service client bouygues telecom (mieux vaut l'appeler depuis un poste fixe car c'est tarifé au prix d'un appel local) et leur dire qu'il te passe le service multimédia pour qu'il te paramètre ta reception mms.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour dédé !

J'ai éxactement le même problème que toi mais avec mon samsung E-840 impossible de recevoir et d'envoyer des MMS ... J'ai donc téléphoné à mon opérateur ... Qui voulait me faire des manipulations .. je pense que sa pourrait aider .. Car les paramètrages ne fonctionnent pas ..(sur le site de l'opératuer).

Si quelqu'un a d'autres solutions :) j'suis preneuse
0
Mwa aussi il faut allé sur internet pour recevoir un mms mais je c pas ou il vo allé aider mwq !!!
0
(Pour utilisateurs SFR)

Il faut tout d'abord aller sur le site de SFR puis se connecter.
Vous ne connaissez pas votre mot de passe? cliquez sur code personnel oublié. Un sms vous sera envoyé indiquant votre code.
Ensuite dans la barre de recherche du site cliquez sur le logo SFR, tapez mms et lancez la recherche.
-Selectionnez le 1er lien (http://sfr.fr/communiquer/texto-mms/)
-Cliquez ensuite sur MMS dans l'espace "Envoyer Texto et MMS"
-Cliquez sur mode d'emploi et cliquez sur "paramétrez votre mobile"

Je vous laisse la suite, tout ce que vous avez a faire c'est: -choisir votre portable
-valider sans reflechir la 2e etape
-suivre les explications donnés a la 3e etape.


J'espere que ca vous aura aider.
0
MERCI beaucoup grâce a toi ça MARCHEEEE!!!! MERCI .
0
pigeon > Vavou
1 févr. 2010 à 15:32
Sauf qu'avec Debitel-Simplicime le service technique n'est pas joignable, donc impossible de paramétrer même ces fonctions. A éviter
0