Recherche clés pour call of duty 4 ou generat

elfus Messages postés 1 Statut Membre -  
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche clés pour call of duty 4 ou generateur on ma donné le dvd mes pas la clés pas cool pourer ton me rentre se service

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Non.
CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
3
madstylerz

moi aussi je cherche une cle pour jouer a cod 4 j ai trouver un logiciel avec plien de cle elle marche mais le lendemain elle va plus donc je voudrais sa voir si on pour de donner un autr logiciel merci
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Non.
Ici on aide pas à pirater des logiciels.
Si tu veux le jeu, tu va l'acheter.
-1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ils ont du mal a comprendre!!!
-1
douds69120

pourquoi sur tt les forum ya des connar qui se permettent de donner des leçons et de se faire passe pour des petits saints alors quon demande 1 sercice.si vous ne voulez pas donner de clef cd femez vos bouches les mecs qui telechargent tte la journee de la musique.
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

les connard comme tu les appelle sont la pour aider les gens dans le besoin, et non pour le piratage, a ta place je me vanterait pas trop de ce que tu fait. Si tu sait ce que veut dire se vanter bien sur.

Sinon tu peut aller sur ce lien, il est très complet.
-1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

-1