Svchost non accessible
aurelie
-
aurelie -
aurelie -
Bonjour,
Au démarrage de windows, le message suivant s'affiche : C:\windows\system32:svchost.exe n'est pas accessible. Le nom de répertoire est incorrect.
Depuis que ce message est apparu, j'ai de nombreux problèmes : disparition des drivers sons, windows installer ne fonctionne pas, les programmes sont instables, il est parfois impossible de lancer des applications.
Le fichier svchost.exe est présent dans le dossier system32, les processus svchost sont actifs quand je consulte le gestionnaire des taches.
Une petite idée pour m'aider?
Merci d'avance
Au démarrage de windows, le message suivant s'affiche : C:\windows\system32:svchost.exe n'est pas accessible. Le nom de répertoire est incorrect.
Depuis que ce message est apparu, j'ai de nombreux problèmes : disparition des drivers sons, windows installer ne fonctionne pas, les programmes sont instables, il est parfois impossible de lancer des applications.
Le fichier svchost.exe est présent dans le dossier system32, les processus svchost sont actifs quand je consulte le gestionnaire des taches.
Une petite idée pour m'aider?
Merci d'avance
5 réponses
Bonjour
Tente un scandisk pour réparer les fichiers système.
démarrer /Exécuter...tape CMD...valide
tape en suite...CHKDSK /f/r...valide
Accepte pour le prochain démarrage.
( Ecran bleu + défilement de décompte c'est normal =durée + 20 minutes)
Tente un scandisk pour réparer les fichiers système.
démarrer /Exécuter...tape CMD...valide
tape en suite...CHKDSK /f/r...valide
Accepte pour le prochain démarrage.
( Ecran bleu + défilement de décompte c'est normal =durée + 20 minutes)
J'ai fait le scan disk mais il n'y apparement pas de probleme. Il conclut par :le volume est propre
Le message sur svchost et les différents problemes sont toujours présents
Le message sur svchost et les différents problemes sont toujours présents
Bonjour
a priori c'est mal barré, svchost etant integré au noyau d'XP.
Tente une réparation du systeme.
a priori c'est mal barré, svchost etant integré au noyau d'XP.
Tente une réparation du systeme.
Je suis partie à l'étranger sans le cd de windows, je ne peux donc pas faire de réparation du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question