Convertir MP3 en WAV avec windows média pla
australle
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Arash Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arash Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je sais je vais faire sourire !!!! mais ne pas poser de questions c'est rester bête donc !!!!!
je commence à faire des pps - je voudrais convertir des fichiers MP3 en Wav !
on m'a conseillé WINAMP ! je l'ai téléchargé, mais il me fait fermer très souvent firefox !!!!!!
j'ai windows média player sur ordi, puis je convertir des fichiers MP3 en WAV avec ce logiciel
Si oui, pitié de me dire comment je dois faire !!!!! je deviens folle parce que je ne comprends rien ! à cette histoire de conversion. Et je n'arrive pas à trouver la solution
merci beaucoup a ceux qui m'aideront
je sais je vais faire sourire !!!! mais ne pas poser de questions c'est rester bête donc !!!!!
je commence à faire des pps - je voudrais convertir des fichiers MP3 en Wav !
on m'a conseillé WINAMP ! je l'ai téléchargé, mais il me fait fermer très souvent firefox !!!!!!
j'ai windows média player sur ordi, puis je convertir des fichiers MP3 en WAV avec ce logiciel
Si oui, pitié de me dire comment je dois faire !!!!! je deviens folle parce que je ne comprends rien ! à cette histoire de conversion. Et je n'arrive pas à trouver la solution
merci beaucoup a ceux qui m'aideront
A voir également:
- Mp3 to wav windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
australle
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup ! je vais essayer bisous
Arash
Messages postés
291
Membre