Chaine Hi Fi Thomson CS 806
jbesm2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jbesm2 -
jbesm2 -
Bonjour,
J'ai acheté cette chaine en Novembre 2007. Appareil presque parfait..... sauf qu'un mois après l'achat, la molette tournante de la télécommande a lachée.... impossible alors d'accéder à certains menus de la chaine...
Les pbs commencent alors... SAV Darty incapable de réparer ni de changer la télécommande... soit disant le modèle ne se fait plus.... remboursement impossible.... merci Darty.... Avoir obligatoire....
Avez vous eu de pareils soucis avec la télécommande???
Une autre remarque... coté prix... cette chaine a été achétée 174 euros chez Darty.... encore dans la base inforamtique de Darty en mars 2008 , elle serait aujourd'hui en vente à 125euros.... bizarre....
Le prix sur le net va de 159 à 350 euros neuve....
Si vous avez des infos constructives, notament sur la télécommande, je suis preneur....!!
Merci
A+
J'ai acheté cette chaine en Novembre 2007. Appareil presque parfait..... sauf qu'un mois après l'achat, la molette tournante de la télécommande a lachée.... impossible alors d'accéder à certains menus de la chaine...
Les pbs commencent alors... SAV Darty incapable de réparer ni de changer la télécommande... soit disant le modèle ne se fait plus.... remboursement impossible.... merci Darty.... Avoir obligatoire....
Avez vous eu de pareils soucis avec la télécommande???
Une autre remarque... coté prix... cette chaine a été achétée 174 euros chez Darty.... encore dans la base inforamtique de Darty en mars 2008 , elle serait aujourd'hui en vente à 125euros.... bizarre....
Le prix sur le net va de 159 à 350 euros neuve....
Si vous avez des infos constructives, notament sur la télécommande, je suis preneur....!!
Merci
A+
A voir également:
- Chaine Hi Fi Thomson CS 806
- Wi-fi - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
Je recherche le logiciel qui permet de faire fonctionner le wifi...
"thomson wireless music link" je crois.
Peux tu m'aider ?
Merci d'avance.