Virus ... Sauvegarder Signaler schultzecba - Dernière réponse le 31 mars 2008 2 réponses Bonjour, Mon PC se coupe(uniquement) dès que je converti un divx en dvd(après 1h de convertion). que dois je faire ? merci du coup de main .j'ai déjà changer de programme de convertion mais tj le même blème.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler menu65 salut ça chauffe ............ les convertion bouffe toute la ram ou presque je pense que tu devrais mettoye l'interieure de ton pc ... Signaler schultzecba merci menu 65 mais quel genre de nettoyage ? je ne m'y connais pas trop snifff Réponse 2 / 2 ... Signaler menu65 bien il faut ouvrir la bete acheter une bonbe d air et souffler la poussiere A+ Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Bouton pause/break frans003 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler menu65 salut ça chauffe ............ les convertion bouffe toute la ram ou presque je pense que tu devrais mettoye l'interieure de ton pc ... Signaler schultzecba merci menu 65 mais quel genre de nettoyage ? je ne m'y connais pas trop snifff
... Signaler schultzecba merci menu 65 mais quel genre de nettoyage ? je ne m'y connais pas trop snifff
Réponse 2 / 2 ... Signaler menu65 bien il faut ouvrir la bete acheter une bonbe d air et souffler la poussiere A+