Intrusions avec zone alarm
Doc
-
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'installer Zone Alarm qui a ma grande satisfaction me bloque toutes les tentatives d'intrusions, mais ce qui me semble bizare c'est qu'il y en a énormément ! J'en suis a 84 tentatives en en 10 minutes la et je peux voir l'IP de ceux qui veulent entrer dans mon pc.Est ce normal d'en avoir autant ou est ce quelqu'un qui s'acharne sur moi ?
A voir également:
- Intrusions avec zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
oui c'est normal !!
Ils ne veulent pas tous rentrer chez toi !!!
Ceux sont des robots qui scannent des plages d'adresses mais qui n'essayent pas forcement de rentrer chez toi !!!
N'ai crainte, si tu as ZA, tu es à l'abri !!
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
oui c'est normal !!
Ils ne veulent pas tous rentrer chez toi !!!
Ceux sont des robots qui scannent des plages d'adresses mais qui n'essayent pas forcement de rentrer chez toi !!!
N'ai crainte, si tu as ZA, tu es à l'abri !!
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
je suis comme toi si ca peut te rassurer, j'ai l'internet security, et hier j'ai eut environ 1 attaque toute les 2 minutes, toujours par le même troyens d'ailleurs (Wincraft)....
et d'après ce que j'ai pus lire a droite a gauche, c'est normal, au contraire ca veut dire que ton firewall bloque bien les intrusions intempestives....
et d'après ce que j'ai pus lire a droite a gauche, c'est normal, au contraire ca veut dire que ton firewall bloque bien les intrusions intempestives....
Une attaque trop fréquente du meme troyen est très mauvais signe nico, 1 toutes les deux minutes c'est bien trop. Tu l'as peut-etre bien ce troyen et que le proprio arrive pas à s'y connecter, c'est possible. Le seul troyen qui m'a eu a réussi au bout de 9 tentatives(en 2 semaines)parce que je savais pas ce que c'était qu'un troyen. Surtout que en plus norton IS bloque bien les tentatives de scan de ports de troyen mais prévient uniquement pour 3 d'entre eux environ lorsque c'est juste un scan...enfin chez moi lorsque je me fais un scan de troyen.
Par contre une tentative de connexion est immédiatement déclarée à l'utilisateur
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Par contre une tentative de connexion est immédiatement déclarée à l'utilisateur
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla