Probleme de éléchargement de pieces jointes
novice
-
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à ouvrir les pièces jointes, même les .doc
J'utilise intrnet explorer.
De quoi cela peut_il provenir, et comment résoudre ce problème?
Merci
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à ouvrir les pièces jointes, même les .doc
J'utilise intrnet explorer.
De quoi cela peut_il provenir, et comment résoudre ce problème?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de éléchargement de pieces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Jeux de pièces - Télécharger - Divers Jeux
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- PF Auto-Typer - Télécharger - Personnalisation
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
2 réponses
Bonjour,
Mise à part utiliser "Firefox ou Opéra" hum...le soucis peut venir des parametres de sécurité (trop élévés), ou de la configuration de la messagerie...
Commence par vérifier les paramétres de sécurité via les options internet :
Outils<Options Internet<Onglet Sécurité<Vérifies ou rétablis toutes les zones au niveau par défaut.
Quelle est ta messagerie ?
@+
Mise à part utiliser "Firefox ou Opéra" hum...le soucis peut venir des parametres de sécurité (trop élévés), ou de la configuration de la messagerie...
Commence par vérifier les paramétres de sécurité via les options internet :
Outils<Options Internet<Onglet Sécurité<Vérifies ou rétablis toutes les zones au niveau par défaut.
Quelle est ta messagerie ?
@+