Deconnection avec emule

Fermé
maggyjm - 30 mars 2008 à 23:00
maggymelissa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 09:52
Bonjour,
j'ai un petit probleme lorsque j'ouvre emule 48a apres quelques secondes internet se deconnecte

et lorsque je veux ouvrir une page emule (recherche avec google) c'est la meme chose donc je ne sais pas poser le probleme directement sur les sites emules

quelqu'un pourrait il m'aider a trouver d'ou vient ce probleme

je possede le xp pro

merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
31 mars 2008 à 00:08
dans les options d'emule , baisse le nombre de sources par fichiers
tes reglages sont peut etre trop eleves , et tu sature ta connection , ce qui la coupe
essaye aussi en metant d'autres ports que ceux par defaut , car certains FAI bloquent ( ou brident ) les ports par defaut d'emule
0
maggymelissa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 09:52
bonjour

merci de votre reponse nous l'avons fait baisser le nombre de sources etc....

mais meme en me connectant sur google recherchant emule et en ouvrant un site emule ca se deconnecte egalement

pourtant je ne ferais qu'aller voir leur site pas telecharger c'est ca aussi que je ne comprends pas

je vous remercie de m'avoir repondu et vous souhaite une bonne journee
0