Lecteur dvd \detection de dvd par le laser
jlpt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd dont le laser n'allume pas et ainsi le lecteur dvd ne détecte pas le dvd dans la machine. que faire?
je souhaite le réparer et que l'oeil laser détecte le dvd et le moteur qui active la rotation des dvd ne démarre pas. pourtant les dvd sont commercials et doivent être détecté. aide disponible?
j'ai un lecteur dvd dont le laser n'allume pas et ainsi le lecteur dvd ne détecte pas le dvd dans la machine. que faire?
je souhaite le réparer et que l'oeil laser détecte le dvd et le moteur qui active la rotation des dvd ne démarre pas. pourtant les dvd sont commercials et doivent être détecté. aide disponible?
A voir également:
- Lecteur dvd \detection de dvd par le laser
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
3 réponses
comment tu as fait pour voir que le laser ne lir plus ????
est se que tu es en train de nous expliqué soit c est impossible soit c est de la chirurgie informatique
est se que tu es en train de nous expliqué soit c est impossible soit c est de la chirurgie informatique
Salut
Un lecteur Dvd pour Pc ça coute moins de 20€... Sinon, tu peux essayer de l'ouvrir et de nettoyer la lentille si tu y as accès... Si c'est un lecteur de salon, et que le moteur de rotation ne démarre pas, peut-être est-il vieux et usé...
Dans ce cas, un remplacement s'impose... On trouve de bon lecteurs de salon pour moins de 50€ dans le commerce.
Bonne chance!
Un lecteur Dvd pour Pc ça coute moins de 20€... Sinon, tu peux essayer de l'ouvrir et de nettoyer la lentille si tu y as accès... Si c'est un lecteur de salon, et que le moteur de rotation ne démarre pas, peut-être est-il vieux et usé...
Dans ce cas, un remplacement s'impose... On trouve de bon lecteurs de salon pour moins de 50€ dans le commerce.
Bonne chance!
je suis d'accord avec toi pour le coût du lecteur plus abordable que la réparation et aide toi et le ciel t'aidera. Changement de sujet, qu'est ce qui te fais penser que c'est vista qui est le logiciel utilisé?pourquoi tu dis cela par rapport èa ce logiciel? lequel suggère tu?j'appliquerai probab. le conseil de remplacer le dvd plutot que le réparer.merci.