P5k-E wifi ap probleme demarrage

pous2003 Messages postés 4 Statut Membre -  
 scudy -
Bonjour,
j ai une p5k-e .. j en suis content mais le probleme c est que la carte mere demarre plus j ai ceci
le ventillo du cpu demarre 2 sec puis s eteint. demarre 2 sec puis s eteint.
la led est verte.
je pensais a l allim mais elle est ok

svp aidez moi

l allim 550w carte nvidia 7300s 1g ddr2 667. dur160g hitashi

merci de me repondre.
A voir également:

5 réponses

biwa Messages postés 14 Statut Membre 1

clear cmos c'est couper l'alim et maintenire appuyer sur le power 15sec et finalement le problème vient de la carte elle même.. retour au sav et il font une mise a jour du bios mais bizarrement le mien je ne le trouve pas sur le site officiel...
1
possessed

As-tu régler le bug avec ta carte p5k-e wifi? par ce que le mien redémarre apres 3 ou 4 secondes mais j'ai jamais aucun visuel, ni codes morse de ram deffect, le bios n'a tout simplement pas l'air de démarré...

SETUP:2 GIG RAM qui a toujours fonctionné
CPU dual-core 3 gig a toujours fonctionné je n'ai pas overclocké
nvidia 9600 gt
0
scudy > possessed

en fait le problème est dans la gestion par la carte mère des modes veille... en effet même quant on croit qu'elle est éteinte elle reste en veille (l'USB est toujours alimenté ce qui est bien désagréable parfois) il suffit de mettre un contrôleur pour s'apercevoir qu'élle consomme ! or quant par malheur la femme de ménage débranche la prise secteur alors la acrte plante.... la seule solution est de faire le clear CMOS. Je ne sais pas si la dernier version du bios corrige le pb (V1305).
0
biwa Messages postés 14 Statut Membre 1

bonjour,
j'ai le mémé problème, ca! asus quand tu nous tien les c...; a tu fais le clear rtc ram?
0
ledidier

J'ai moi aussi le meme problème, avez-vous trouvé une solution.

Merci
0
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Moi aussi j'ai un stress du genre... Pas moyen que mon ordi démarre du premier coup, il faut que je l'éteigne et que je le redémarre avant qu'il prenne... Biwa, c'est quoi un "clear cmos" ? tu l'as fait toi ? ça a régler le probleme ?

merci
0
Dragon

Pour le problème de démarrage

Vérifié le clavier j'ai eu le même problème avec mon clavier microsoft wireless USB-PS/2 les deux étais branché et sa bloque le démarrage j'ai débrancher la prise ps/2 de la carte mère et le problème étais règlé....

Quand votre ASUS P5K-E bloque au premier démarrage sais qui a un problème de matériel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scudy

as-tu trouvez la solution ? j'ai strictement le même pb : s'allume 1s s'éteint 2s etc.... pas moyen de la faire démarrer malgré avoir débraché tous les périhps externe... et pourtant ça fais des mois quelles marchait correctement et sans oc !
0