P5k-E wifi ap probleme demarrage
pous2003
Messages postés
4
Statut
Membre
-
scudy -
scudy -
Bonjour,
j ai une p5k-e .. j en suis content mais le probleme c est que la carte mere demarre plus j ai ceci
le ventillo du cpu demarre 2 sec puis s eteint. demarre 2 sec puis s eteint.
la led est verte.
je pensais a l allim mais elle est ok
svp aidez moi
l allim 550w carte nvidia 7300s 1g ddr2 667. dur160g hitashi
merci de me repondre.
j ai une p5k-e .. j en suis content mais le probleme c est que la carte mere demarre plus j ai ceci
le ventillo du cpu demarre 2 sec puis s eteint. demarre 2 sec puis s eteint.
la led est verte.
je pensais a l allim mais elle est ok
svp aidez moi
l allim 550w carte nvidia 7300s 1g ddr2 667. dur160g hitashi
merci de me repondre.
A voir également:
- P5k-E wifi ap probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- É majuscule - Guide
5 réponses
clear cmos c'est couper l'alim et maintenire appuyer sur le power 15sec et finalement le problème vient de la carte elle même.. retour au sav et il font une mise a jour du bios mais bizarrement le mien je ne le trouve pas sur le site officiel...
Moi aussi j'ai un stress du genre... Pas moyen que mon ordi démarre du premier coup, il faut que je l'éteigne et que je le redémarre avant qu'il prenne... Biwa, c'est quoi un "clear cmos" ? tu l'as fait toi ? ça a régler le probleme ?
merci
merci
Pour le problème de démarrage
Vérifié le clavier j'ai eu le même problème avec mon clavier microsoft wireless USB-PS/2 les deux étais branché et sa bloque le démarrage j'ai débrancher la prise ps/2 de la carte mère et le problème étais règlé....
Quand votre ASUS P5K-E bloque au premier démarrage sais qui a un problème de matériel...
Vérifié le clavier j'ai eu le même problème avec mon clavier microsoft wireless USB-PS/2 les deux étais branché et sa bloque le démarrage j'ai débrancher la prise ps/2 de la carte mère et le problème étais règlé....
Quand votre ASUS P5K-E bloque au premier démarrage sais qui a un problème de matériel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SETUP:2 GIG RAM qui a toujours fonctionné
CPU dual-core 3 gig a toujours fonctionné je n'ai pas overclocké
nvidia 9600 gt