Boot Mgr missing

Fermé
Jennifer - 30 mars 2008 à 21:39
 romaric - 31 mai 2008 à 14:05
Bonjour,
Je découvre à mon grand bonheur ce forum.J'ai un problème avec mon nouveau pc portable.
Au démarrage mon pc indique : bootmgr absent press ctrl+alt+supp pour redemarrer.
J'ai rechercher sur bcp de forum afin de trouver une réponse mais sans résultat.
Pour donner quelques infos :
j'ai installé récement magic iso sur ce pc, et je pense que le problème y est du. En effet en redemarrant avec le cd vista je rentre ds l'invité de commande, en tapant bcdedit, il m indique dans le chargeur de démarage windows :
device : partition F, osdevice : partition F .
Le plus gros problème c'est que je suis novice en informatique , alors je cherche un peu d'aide afin de me sortir de cette galère pour rcuperé mes données sur ce pc !
Merci bcp aux personnes qui portrons attention à ma detresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

bjr

je suis pas très bon en maintenance info d'où le pb okel js8 confroté. ça fait juste deux mois k mon papa ma ramené mon PC d'un de ses voyages en Arabie Saoudite. Alors après avoir découvert sur ce dernier (ACER

5310 Vista édition professionnelle) des fichiers de configuration(peut etre des fichiers systèmes) sur le bureau j'ai donc

pris la déciision de restaurer mon système. après l'opération de restauration je me suis rendu cpte k j'avais perdu klk

logiciels importants, alors j'ai annulé la restauration ce ki à refaire apparaitre sur mon bureau les fichiers de configuration

mentionnés ci-dessus. B on de peur k mes acolytes ne les suppriment, j'ai dc crée un nouveau dossier dans lekel je les ai

rangé ensuite j'ai éteinds le PC. 2H après lorsk je redémarre l'ordi il ne prend pas et m'affiche le message " BootMGR

missing" Press CTRL+ALT+DEL to resart et lorsk je le fait le mm message et tjrs le mm message. En plus je retrouve pas le CD d'installation je l'ai surement égaré SVP K faire?
0