Problème d'instalation des drivers avec wifi

Fermé
Yann - 30 mars 2008 à 21:37
 Yann - 31 mars 2008 à 00:51
Bonsoir, j'ai réinstallé windows xp sur mon pc ce soir, je réinstalle ma carte wifi comme d'hab, une ZyXEL G-360 802.11g Wireless PCI, windows la reconnait au démarrage mais au moment d'installé les drivers avec le cd, il me dit "impossible d'installer ce matériel, l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire" j'ai réessayé en les téléchargeant depuis le site officiel, il me dit la même chose, que faire ? merci de votre aide..
A voir également:

3 réponses

Version: 2.0.0.6 Date : 17-Oct-2007,
https://www.nodevice.com/drivers/network/zyxel/g-360

ne pas faire l'install depuis l'executable .exe
mais depuis le gestionnaire de périphérique, installer le pilot manuellement en dirigeant manuellement sur le fichier tnet1130.inf du pilot préalablement dezipé bien-sur
0
merci mais c'est ce que j'ai fais et windows me signal une erreur : "Impossible de démarrer ce matériel, un problème s'est produit lors de l'installation, ce périphérique ne peut pas démarrer(code 10)" je ne sais pas quoi faire..
0
désinstaller ce peripherique wifi, afin que windows le redétecte au prochain redemarrage, avec un peu de chance...
0
héhé déjà essayé, désinstallé, réinstallé, changer de slot.. toujours le même problème..
0
kamalkov Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 23:41
tu cherche des nouveau pilotes tt simplement
0
Comment ? Si c'est via les propriété de la carte ça ne marche pas, toujours la même erreur..
0
Yann > Yann
31 mars 2008 à 00:51
-edit- je l'ai installé dans un nouveau slot jamais utilisé et tout est rentré dans l'ordre, merci quand même pour de vos aide
0