Mon ordi reddémre tout seul.

Fermé
ks42 - 30 mars 2008 à 20:31
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 30 mars 2008 à 20:47
Bonjour,

depuis que j'ai la nouvelle freebox hd,mon ordinateur redémarre tout seul, j'ai tout essaye mais rien à faire comment faire si vous avez une astuce merci d'avance

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 5 110
30 mars 2008 à 20:47
Salut,

Ta connexion internet passe t’elle pas la prise ethernet ou USB
Si tu passes par ethernet débranche la et éteint ton PC, si se dernier ne se rallume pas met à jour les pilotes

démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de pèriphèrique regarde s'il y a un point d'interrogation jaune, si oui clic sur le signe + en face de ce point et met à jour le pilote.
de toute façon mais a jour le pilote de la carte graphique, freebox et ethernet.

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0