Mon ordi reddémre tout seul.
Fermé
ks42
-
30 mars 2008 à 20:31
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 30 mars 2008 à 20:47
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 30 mars 2008 à 20:47
A voir également:
- Mon ordi reddémre tout seul.
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
30 mars 2008 à 20:47
30 mars 2008 à 20:47
Salut,
Ta connexion internet passe t’elle pas la prise ethernet ou USB
Si tu passes par ethernet débranche la et éteint ton PC, si se dernier ne se rallume pas met à jour les pilotes
démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de pèriphèrique regarde s'il y a un point d'interrogation jaune, si oui clic sur le signe + en face de ce point et met à jour le pilote.
de toute façon mais a jour le pilote de la carte graphique, freebox et ethernet.
A+
Ta connexion internet passe t’elle pas la prise ethernet ou USB
Si tu passes par ethernet débranche la et éteint ton PC, si se dernier ne se rallume pas met à jour les pilotes
démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de pèriphèrique regarde s'il y a un point d'interrogation jaune, si oui clic sur le signe + en face de ce point et met à jour le pilote.
de toute façon mais a jour le pilote de la carte graphique, freebox et ethernet.
A+