"TROJAN HORSE DIALER" me gâche la vie!
Gimini1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Philippe -
Philippe -
Salut à tous!
Depuis 3 semaines, mon ordinateur héberge "trojan horse dialer" et je n'arrive pas à le déloger.
J'ai installé a2, puis SpyBot, qui n'ont pas détecté le trojan. Quand à The Cleaner, il m'en a trouvé 4 mais qui ne portent pas le même nom.
Encore plus bizarre, AVG, mon anti-virus, ne détecte pas le trojan à chaque scan, mais environ une fois sur 3 environ.
Bon, pour le moment, je n'ai pas constaté de dysfonctionnements sur mon PC (Portable Sony), mais il vaut mieux prévenir, que se retrouver avec son ordi bousillé!!!
Qui pourra m'aider? Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour vos conseils.
A bientôt.
Depuis 3 semaines, mon ordinateur héberge "trojan horse dialer" et je n'arrive pas à le déloger.
J'ai installé a2, puis SpyBot, qui n'ont pas détecté le trojan. Quand à The Cleaner, il m'en a trouvé 4 mais qui ne portent pas le même nom.
Encore plus bizarre, AVG, mon anti-virus, ne détecte pas le trojan à chaque scan, mais environ une fois sur 3 environ.
Bon, pour le moment, je n'ai pas constaté de dysfonctionnements sur mon PC (Portable Sony), mais il vaut mieux prévenir, que se retrouver avec son ordi bousillé!!!
Qui pourra m'aider? Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour vos conseils.
A bientôt.
A voir également:
- "TROJAN HORSE DIALER" me gâche la vie!
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vie gratuite gossip harbor - Forum Jeux vidéos smartphones
6 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, tu dois désactiver le système de restore automatique de Windows puis effectuer un scan via ton antivirus.
BrotherS
---------------
Hackers News - http://www.hackers-news.com/index.php
Dans un premier temps, tu dois désactiver le système de restore automatique de Windows puis effectuer un scan via ton antivirus.
BrotherS
---------------
Hackers News - http://www.hackers-news.com/index.php
je rencontre les mêmes problémes avec mon ordinateur, étant moi même équipé da AVG en tant qu'anti virus. Je suis intéressé de connaitre le résulat de vos recherches pour les mettre en oeuvre également. Ce serait très gentil à vous
Merci.
Philippe.balloy@laposte.net
Merci.
Philippe.balloy@laposte.net
Salut Philippe,
Je reste perplexe sur le problème "trojans". Je fais régulièrement des scans avec l'antivirus en ligne "Secuser", en plus des scans quotidiens d'AVG.
Résultat: R.A.S., mon ordi est parfaitement sain.
Et pourtant, AVG m'affiche régulièrement des messages d'alerte concernant ces fameux trojans...
Or, comme je ne'ai jamais constaté le moindre dysfonctionnement sur mon ordi, j'en suis arrivée à la conclusion suivante: les messages d'AVG sont de fausses alertes.
Du coup, je pense changer d'antivirus.
Qu'en penses-tu?
Je reste perplexe sur le problème "trojans". Je fais régulièrement des scans avec l'antivirus en ligne "Secuser", en plus des scans quotidiens d'AVG.
Résultat: R.A.S., mon ordi est parfaitement sain.
Et pourtant, AVG m'affiche régulièrement des messages d'alerte concernant ces fameux trojans...
Or, comme je ne'ai jamais constaté le moindre dysfonctionnement sur mon ordi, j'en suis arrivée à la conclusion suivante: les messages d'AVG sont de fausses alertes.
Du coup, je pense changer d'antivirus.
Qu'en penses-tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question