Excel - Comment calculer le temps écoulé ?
djetther
-
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désolé du dérangement, mais j'ai besoin d'aide sur ma formule Excel.
Voici mon probleme:
J'ai une cellule A1 qui m'affiche l'heure actuelle sous forme de chronometre( format (heure:minute:seconde).
Ensuite, je saisie une heure dans un autre cellule B1,et que par la suite je vais figer.
Dans une 3ème cellule , je voudrais avoir le temps écoulé uniquement pendant les heures d'ouverture qui sont par exemple:
8h-12h
13h-16h.
Le probleme que je rencontre est que la différence (le temps écoulé) se calcul 24h/24 et 7j/7. Ce que je ne souhaite pas.
Merci de votre aide....
Je suis désolé du dérangement, mais j'ai besoin d'aide sur ma formule Excel.
Voici mon probleme:
J'ai une cellule A1 qui m'affiche l'heure actuelle sous forme de chronometre( format (heure:minute:seconde).
Ensuite, je saisie une heure dans un autre cellule B1,et que par la suite je vais figer.
Dans une 3ème cellule , je voudrais avoir le temps écoulé uniquement pendant les heures d'ouverture qui sont par exemple:
8h-12h
13h-16h.
Le probleme que je rencontre est que la différence (le temps écoulé) se calcul 24h/24 et 7j/7. Ce que je ne souhaite pas.
Merci de votre aide....
A voir également:
- Excel - Comment calculer le temps écoulé ?
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide