Quelle marque ?
Fermé
kawaman62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
30 mars 2008 à 18:48
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 30 mars 2008 à 19:01
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 30 mars 2008 à 19:01
A voir également:
- Quelle marque ?
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Marque de jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Marque paragoose avis - Forum Téléviseurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 18:54
30 mars 2008 à 18:54
c'est vrai
mais certaine marque ont des plus mauvaise réputation que d'autres
en effet une personne ayant eu des problémes avec une marque va vous dire de ne pas prendre cette marque mais plutot une autre
mais il y a des problémes avec toutes les marques
aprés je pense que toute les marques pas trés conu sont a éviter ainsi que celle qui sont style chinoise ... en général ya plein de truc mal fait...
mais certaine marque ont des plus mauvaise réputation que d'autres
en effet une personne ayant eu des problémes avec une marque va vous dire de ne pas prendre cette marque mais plutot une autre
mais il y a des problémes avec toutes les marques
aprés je pense que toute les marques pas trés conu sont a éviter ainsi que celle qui sont style chinoise ... en général ya plein de truc mal fait...
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
30 mars 2008 à 19:01
30 mars 2008 à 19:01
Exact les marques ne sont plus une garantie de qualité ! Et c'est dommage d'ailleurs !
C'est valable pour l'informatique, l'électroménager et même les vêtements !
J'ai acheté une machine à laver d'une grande marque qui ne m'a duré que 2 ans, une fois en panne la réparation coutais plus cher que la machine, j'ai ensuite acheté une machine premier prix qui à déjà presque 5 ans et qui n'est jamais tombé en panne !
C'est valable pour l'informatique, l'électroménager et même les vêtements !
J'ai acheté une machine à laver d'une grande marque qui ne m'a duré que 2 ans, une fois en panne la réparation coutais plus cher que la machine, j'ai ensuite acheté une machine premier prix qui à déjà presque 5 ans et qui n'est jamais tombé en panne !