Question sur le lecteur mp3 i-bead

Fermé
Thunder - 7 janv. 2004 à 21:54
 llll - 30 sept. 2007 à 23:21
Bonjour à tous,
J'ai dans l'intention de m'acheter le lecteur mp3 I-bead 256 Mo d'ISM technologie.
Sachant qu'il y a une batterie interne rechargeable au Lithium, Est-il possible de la changer ???? : parce qu'une batterie rechargeable ne dure pas toute une éternité...
et si après que la batterie soit inutilisable, et qu'on ne peux la changer, autant mettre le lecteur à la poubelle en même temps que la pile !!!

Les utilisateurs pourraient -ils me renseigner ???

Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

5 réponses

sakurakage Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2004
11 mars 2004 à 08:59
salut
pour ta premiere question non on ne peux pas changer la batterie
mais moi je lai et je nai jamais eu de probleme avec(avec la batterie ou autre chose)
donc je te le conseil vraiment
0
salut je suis sur w2000 dernier sp et je n'arrive pas a faire reconn
0
Salutation !

Je suis ingénieur et dans le souci de perfectionner mes connaissances, j'ai découvert en naviguant sur le net un lecteur mp3 et je veux avoir des informations et aussi des cours sur :

-le réseau informatique
-la manière dont on peut procéder pour partager une imprimante en réseau.

Dans l'attente d'une suite satisfaisante, je vous prie d'accépter mes salutations.

Olivier ILELA
Ingénieur
0
Je dispose d'un lecteur MP3 ARROW 256Ko à piles rechargeables.
Comment recharge-t-on les piles ?
0
Salut tout le monde,
Je viens de m'acheter un lecteur mp3 ibead 256mb plus et g un pb de formatage. En fait qd j'allume mon lecteur mp3 il é marqué "reformatage en fat 16" et g formaté en FAT car on ma dis que cela correspondé a la mm chose. Cependant maintenant qd je ve ouvrir ma clé sur mon poste de travail, windows me met un message "insérer un disque ds le lecteur D". Est ce que qqun a une solution a mon pb ? Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un peu le meme souci,mon lecteur i bead n'est pas detecter par l'ordinateur,où pourais-je trouver un program pour qu'il soit detectable??
0