A voir également:
- Question sur le lecteur mp3 i-bead
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- I tréma - Forum Windows
5 réponses
sakurakage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2004
11 mars 2004 à 08:59
11 mars 2004 à 08:59
salut
pour ta premiere question non on ne peux pas changer la batterie
mais moi je lai et je nai jamais eu de probleme avec(avec la batterie ou autre chose)
donc je te le conseil vraiment
pour ta premiere question non on ne peux pas changer la batterie
mais moi je lai et je nai jamais eu de probleme avec(avec la batterie ou autre chose)
donc je te le conseil vraiment
Salutation !
Je suis ingénieur et dans le souci de perfectionner mes connaissances, j'ai découvert en naviguant sur le net un lecteur mp3 et je veux avoir des informations et aussi des cours sur :
-le réseau informatique
-la manière dont on peut procéder pour partager une imprimante en réseau.
Dans l'attente d'une suite satisfaisante, je vous prie d'accépter mes salutations.
Olivier ILELA
Ingénieur
Je suis ingénieur et dans le souci de perfectionner mes connaissances, j'ai découvert en naviguant sur le net un lecteur mp3 et je veux avoir des informations et aussi des cours sur :
-le réseau informatique
-la manière dont on peut procéder pour partager une imprimante en réseau.
Dans l'attente d'une suite satisfaisante, je vous prie d'accépter mes salutations.
Olivier ILELA
Ingénieur
Salut tout le monde,
Je viens de m'acheter un lecteur mp3 ibead 256mb plus et g un pb de formatage. En fait qd j'allume mon lecteur mp3 il é marqué "reformatage en fat 16" et g formaté en FAT car on ma dis que cela correspondé a la mm chose. Cependant maintenant qd je ve ouvrir ma clé sur mon poste de travail, windows me met un message "insérer un disque ds le lecteur D". Est ce que qqun a une solution a mon pb ? Merci d'avance !
Je viens de m'acheter un lecteur mp3 ibead 256mb plus et g un pb de formatage. En fait qd j'allume mon lecteur mp3 il é marqué "reformatage en fat 16" et g formaté en FAT car on ma dis que cela correspondé a la mm chose. Cependant maintenant qd je ve ouvrir ma clé sur mon poste de travail, windows me met un message "insérer un disque ds le lecteur D". Est ce que qqun a une solution a mon pb ? Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 mai 2004 à 20:43