Lecteur mp3 I-Bead 256Mo
Thunder
-
jubatus82 -
jubatus82 -
Bonjour à tous,
J'ai dans l'intention de m'acheter le lecteur mp3 I-bead 256 Mo d'ISM technologie.
Sachant qu'il y a une batterie interne rechargeable au Lithium, Est-il possible de la changer ???? : parce qu'une batterie rechargeable ne dure pas toute une éternité...
et si après que la batterie soit inutilisable, et qu'on ne peux la changer, autant mettre le lecteur à la poubelle en même temps que la pile !!!
Les utilisateurs pourraient -ils me renseigner ???
Merci d'avance de vos réponse
J'ai dans l'intention de m'acheter le lecteur mp3 I-bead 256 Mo d'ISM technologie.
Sachant qu'il y a une batterie interne rechargeable au Lithium, Est-il possible de la changer ???? : parce qu'une batterie rechargeable ne dure pas toute une éternité...
et si après que la batterie soit inutilisable, et qu'on ne peux la changer, autant mettre le lecteur à la poubelle en même temps que la pile !!!
Les utilisateurs pourraient -ils me renseigner ???
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Lecteur mp3 I-Bead 256Mo
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
6 réponses
C'est bien gentil, mais même si cela dure longtemps (~3ans), trois ans après, on peut quand même jeter le lecteur à la poubelle !!!
NON ?????
Merci pour ta répons...
NON ?????
Merci pour ta répons...
Bonjour à tous , les touches de mon i bead 2 256Mo ne fonctionnent plus , j'ai essayer d'installer les drievrs mais ca ne marche toujours pas , que dois-je faire ?
Merci d'avnce
Merci d'avnce
salut a tous,j'aimrai demender a phisiquequantique ou il a trouver les drivers il me manque certain fichierssi vous pouvier m'aider je vous serais trés reconnesant.aidez moi svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, possedant i-bead 2 de 256 mo j ai 2 probleme le premier c est que mon menu et en chinois ou japonnais et j aimerais le mettre en francais.Et le deuxieme c est que quand je l allume j ai rien qui apparait jus te l eclairage pouvait me donner une solution pour resoudre ce probleme