Problème lecteur/graveur dvd planté !

Fermé
Abuzator - 30 mars 2008 à 17:51
 sandra - 10 juin 2008 à 13:19
Bonjour,
j'ai un probleme sous vista avec mon lecteur / graveur TSST corp CD/DVDW SH-S183A ATA il marchait tres bien jusque là puis j'ai voulu installer nero 7 malgré les "problèmes de compatibilité connus", j'ai gravé un dvd de données avec, la gravure a planté alors j'ai désinstallé nero. Depuis, mon lecteur ne marche plus. Il apparait tjrs dans le poste de travail mais ne lit plus du tout les cd ni les dvd et quand je double clique dessus il me dit "application introuvable". C'est très bizarre car dans le gestionnaire de périphériques windows me dit qu'il fonctionne correctement et qd je veux mettre le pilote à jour il me dit que ce n'est pas la peine. Alors j'aie restauré le sytème avant l'installation de nero, rien. J'ai désinstallé le pilote du lecteur, rebooté, ça a réinstallé le lecteur automatiquement, il est réaparu ds le poste de travail mais il continue de bugger pareil. Je suis vraiment à cours d'idée j'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider, un grand merci d'avance en tous cas !!
A voir également:

1 réponse

j ai le meme probleme et je n arrve pas a le resoudre
quelq un a t il la solution
merci deja
0