Demo univers U4113

Fermé
daldo4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 17:46
 Hafid - 20 févr. 2011 à 23:10
Bonjour
mon demo est flasher , il decripter tt ,mais maintenant non ; vous savez comment on pt y remedier stp
merci de votre aide

4 réponses

Salut à tous,
J'ai acheté un univers u4113 ( clone paraît - il du fte s200), j'ai chargé le firmware du fte s200 v.1.3.. depuis mon port RS232 est bloqué pas moyen de communiquer à nouveau avec mon recepteur via le loader. Solution ultime, Jtag fte serie B mais en démontant je m'apercois que c'est pas la même chose que sur le schéma; pas moyen de lire le modèle du chip (ali m3329 b1) car ils ont collé un refroidisseur, en plus le connecteur à côté de celui du lecteur de carte n'est plus là, y a rien!! Quel misère !! au secours !! ok, j'en fait un peu trop ... y a t - il une solution ? merci d'avance. ali40babas@yahoo.fr
1
Bonjour,j'avais le même probléme que toi est j'ai fait menu puis outils et Software Ugrade et tu fais Mise à jour par satellite et tu fait commence.

Aminus
1
slt! j'ai demo univers U4113 ma télécommande est bloquée y'a moyen de la débloquée avec un code merci
1
non y a pas de code l'ami il suffis de cliquer sur la touche CODE 1foiset ca remarche
0
tu as changé la position de switch dans le menu donc il fau la changer dans la télécomend ou on met les pils.
0
mirceii
0