Top solid'wood

Résolu
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manu -
Bonjour,
j'aurais voulu avoir l'avis d'utilisateurs du logiciel top solid wood avant d'investir, car il y en a pour de l'argent
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dge06

Salut , je viens de voir ta question sur le logiciel topsolidwood , a l'heure actuelle ma societe a fais l'investissement , et j'en suis tres content , n'hesite pas me contacter pour plus de renseignement .
2
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, vous réalisez quel type de produit dans votre entreprise. j'aurais voulu savoir si la prise en main n'est pas trop compliqué. avez vous gagné en productivité grace au logiciel...
avez vous un site internet ou un mail pour que je puisse vous contacter
merci
0
dge06 > STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici mon e mail vanmoorleghem.gerald@free.fr
0
lolocorps

salut, je souhaite revenir à mes premiers amours "la menuiserie" et un compagnon du devoir m'a dit beaucoup de bien de TOP SOLID WOOD, as tu une version que tu peut m'envoyer, je n'ai pas touché à autocad depuis 1993 au secour.
0
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > lolocorps

bonjour,

je n'ai pas encore top solid je me renseigne pour savoir si je l'achete ou pas
j'ai vu plusieur demo du logiciel, c'est pas mal; mais le prix voila ça fais reflechir
si c'est pour du loisir oublie

excuse ma reponse tardive

cordialement
0
olemon

salut
tu dois pouvoir trouver une version topsolid en telechargment sur le net.

connais tu 2020CAD, qui est sur une base autocad et qui est fait pour les agenceurs.
si tu connais autocad, c'est plus facile.

A+
1
ol.toto56100

Bonjour,

je connais bien topsolid'WOOD, je peux vous renseigner sur ce produit.

Vous êtes de quel département ?

Mon mail : ol.toto56100@hotmail.fr
0
manu

Pour ma part je n'en suis pas très content.
Je connais bien catia, qui est adapté au pièce précise et paramétrée. Je connais également bien sketchup qui est adapté au sketching cad: modeliser vite mais peu précisément.

Le logiciel TS est puissant mais l'interface est vraiment obsolète: pas de copier colle direct, pas de menu contextuel, pas de glisser déposé.
TSW ne beneficie pas de la màj TSv7 qui améliore semble t'il la chose.

Pour ma part: je le trouve trop lourd à prendre en main et donc je suis rebuté à l'idée de l'utiliser.
Je précise tout de même que j'ai vraiment une grosse expérience informatique et CFAO (illustrator, catia en ecole d'ingé, inventor, blender.. mais pas solid works)
1
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,

Tu as peut-être droit à un essai d'au moins 15 jours gratuit!
Cela te permettras de voir par toi même.
Pour certain logiciel tu peux avoir jusqu'à 30 jours gratuit .
A+
-1
STUNTEUR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne sais pas si c'est possible car le commercial ne me la pas proposé, je vais lui demander.
0
flosbh

je recherche solid wood a télécharger
Personne ne sais ou je peu le trouver?
0