Coincée à Zelda twilight princess (wii)

Résolu/Fermé
kliklotte - 30 mars 2008 à 14:12
 manon - 14 janv. 2012 à 21:08
Bonjour,
Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais... je n'arrive pas à atteindre la porte. J'ai voulu chercher les solut sur le net et ils me disent ceci : "Profitez du fait que vous êtes à l'étage pour constater que la piste odorante continue au-delà de la porte est en hauteur. Evitez de tomber lorsque vous sautez sur le lustre pour atteindre la porte. Commencez pas pousser la caisse en contrebas, et glissez-vous dans le renfoncement pour récupérer un coffre contenant un rubis rouge. Saisissez la poignée pour soulever le lustre au maximum et glissez-vous rapidement dessous. De l'autre côté se trouve un coffre contenant également un rubis rouge. Faites le tour de la pièce pour revenir au niveau de la poignée, et arrêtez-vous cette fois sous le lustre pour faire face à la porte côté est que vous rejoindrez à l'aide d'un saut. Plusieurs items intéressants sont camouflés par des barrières en bois faciles à détruire, mais la salle est protégée par un guerrier Stalfos qui ne s'écroulera qu'après avoir placé quelques coups à revers. Lorsque l'ennemi est en miettes, posez rapidement une bombe sur les débris afin de le réduire en poussière. Les deux coffres placés dans les alcôves contiennent justement des bombes. Le passage sud donne sur une salle étrange dominée par une statue de pierre. L'énigme consiste à allumer les bonnes torches en les repérant grâce à l'odorat du loup. Il s'agit de la torche isolée et de celle située à l'extrémité sud-ouest. La paroi est se dégage alors, vous permettant d'accéder à la cachette du quatrième spectre (41). Le combat est quelque peu différent des fois précédentes, puisque l'ennemi se dédouble en quatre fantômes pour vous déstabiliser. Le véritable spectre change de couleur lorsqu'il se prépare à vous attaquer, ce qui vous permettra de le repérer assez facilement"
Seulement qaund je saute je tombe dans le sable et couic mouru ^^ Comment je peux faire pour atteindre cette maudite porte et le spectre ?

28 réponses

Bonjour moi la question c'est: comment vaincre le 4 spetre

                
0
ffffghitrrre
31 déc. 2010 à 17:31
es ce que tu as l"aerouage?
0
il faut ke tu marke sur l'ordi:solution the legend of zelda twilght princesse apre sur la page ya marker solution page 2 et tu appui dessu il i a toute les solution
0
Je pense que le spectre qui te manque viens de la pièce qui s'ouvre quand tu tire la manivelle avec le loup et que les briques s'empilent tu descend dedans, et tu as une petite ouverture avec le grappin a utiliser, utilise le et tu verra en haut que la porte est ouverte ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 10:14
salut a tous! jespere que quelqun vas pouvoir me dire ce que je fais de pas correct, je suis pris dans la premiere grotte, jai sauver trois petit singe jusqua maintenant mais je suis totalement coincer, il y as deux pont qui bouge en rotation et je suis incapable de sauter sur le deuxiemes! Ma deuxiemes enigme dans cette grotte egalement cest quil y a un coffre tenu par une toile daraigner dans les air et jignore comment le faire tomber!!

merci de votre aide :)
-1
pour faire tomber le coffre de départ il faut que tu ai av toi le bowmerang.pour le trouver il faut que tu ailles ds
un esalle ou tu vas devoir battre un sou boss.ensuite une foi débloquer le bowmerang tu pourra faire ce que tu veux. quand tu oras débloquer tout les singes il te faudra alle a l'endroit ou il y a les 2 portes en boi av un coffre. pour ouvrir il te suffira d'utiliser le bowmerang ds le sens précis du tracé tracé par terre.ensuite prendre la clé pour ouvrir la porte du boss et pour le combattre
0
je cherche un soluce poure batre lagrosse bestiolle sur le lac Hilia je c pas a la batre commment faire ??? kelkun c comment faire #snif snif # aider moii.
0
tarkan > tarkan
29 déc. 2008 à 12:35
je cherche un soluce poure batre lagrosse bestiolle sur le lac Hilia je c pas a la batre commment faire ??? kelkun c comment faire #snif snif # aider moii. il faux ataker les tantaculle poure le vinkre ditte moii comment fair ps:il est dure a batre. il faux koii.
0
zelda big > tarkan
4 janv. 2009 à 16:22
tu appuis sur B tous simplement
0
Bonjour je suis dans la tour du jugement j ai 1 seul spectre sur 4 j aimerais bien que vous me dites ou sont les 3 autres S.V.P
0
jai parler au 3 enfant je leur est fait une demon a lépée et apres il on couru verre le singe mes la je dois ferre quoi les suivre je sais mai aller au village ou dans la grotte quoi fere??
-1
Brunk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 2
13 juil. 2008 à 17:40
Bonjour !!
Je vous en supplie aidez moi !!
Je dois plonger tout au fond du lac Hylia mais a chaque fois je manques d'air^^
Pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider a savoir comment faire ?
Pour que vous puissiez m'aidez je vais vous dire vers ou j'en suis:
Je suis au lac Hylia. J'ai déjà battu La grosse bête (calice de lumière) j'ai parler au loup/homme qui m'a appris un nouvelle botte, j'ai emprunté des millions de fois le manège du vieux clown qui mène au truc ou on vole grâce aux poules. Mais sans succès ^^. J'ai mon cheval avec moi .

Quand je parle a Midonna elle me dit :
Pour trouver le dernier cristal d'ombre, il faut plonger jusqu'au fond du lac Hylia.
J'ai l'impression que tu vas devoir remplir la quête que t'as assigné la reine Zora... Qu'est-ce que tu en dis? Tu pars retrouver le prince?
Les Zoras sont censé protégé temple Ab yssal,non?Ils pourraient peut être nous donner un coup de main?

Voilà ou j'en suis . S'il vous plait aidez moi !! =p </gras>
-2
i faut mettre la tenue zora tu la
0
super duper fun
20 juil. 2008 à 10:54
cest simple peche deux poisson
0
il faut que taille a la ville a la taverne de telma rammené le prince zora au village cocorico la reine zora va temmener quelque part et elle te passera la tenue du roi tu la metra et tu poura donc nager
0
IL FAUT QUE TU RETOURNE A COCORICO AU CIMETIERE ALUME LES TORCHE TU DECOUVRIRA UN PASSAGE TU AURA UNE CONBI BLEUE QUI TE PERMET DE NAGER COMME UN POISSON
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 12:12
le truc c qu'il faut aler en haut du cimmetiere de cocoriquo (tu prend les escalier) et apres il y a un peit tunnel tu va dedans et la tu vois le prince lars tu lui parle et il te donne la tenue zora (elle te permet de respirer sous l'eau)et tu retourne au fond du lac avec la tune zora et voila (pour mettre la tenue tu va ds le menue pour sauvegarder et apres tu clique la tenue).
0
salut!
je suis bloqué dans Zelda twilight princess (wii) dans le temple des zora esque quelqu'un pourré m'aidais? SVP
-4
ffffghitrrre
31 déc. 2010 à 17:34
ou t'est bloker
0
bonjour cooment on bat le monstre de la fin???
0
il a quelqun
0
qulle monstre de la fin (zelda controler part ganon ganon ganondorf seul ou can il est a cheval
0