A voir également:
- Tecktonik gif
- Convertir gif en video - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Smart gif - Télécharger - Animation
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
17 réponses
ui justement je veux ce logo mais en métant mon nom au milieu et je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour faire sa car jen vois pleins sur les forum , msn etc... avec leur nom
jarrive pas ^^ je suis assé débutant dans tous ces logiciel moi ji vais a la gomme mais sa fait brouillon aprés ya pas un moyen plus simple ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé jai du m'absenté le probleme cest que jaimerai le faire seul pour pouvoir a levenir en faire pas mal ya pas moyen que tu mexplique rapidos ?
le lien de limage que jai eu sur google ou sur le logiciel si c sur le logiciel dis moi ou le trouvé
il y a un sacré boulot car pour supprimer le mot sans perdre les éclairs ,il faut faire ça très finement si on veut garder le meme effet
oh snif ok sinon ya celle la (plus facile je pense) : http://73.img.v4.skyrock.com/731/djcrew9/pics/1165901364_small.jpg
pour celle là il te faut effacer le texte en te servant de la couleur grise d'arriere-plan en partie de façon à reformer le halo gris pour ensuite y incorporer le nom que tu veux y mettre.