Le nombre de points carré rouges sfr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment savoir le nombre de point sfr
- Point carré rouge sfr comment savoir - Meilleures réponses
- Point sfr comment savoir - Meilleures réponses
- Point de suite word - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Point de restauration - Guide
- Score snap qui augmente de 2 point - Forum Snapchat
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
37 réponses
oui donc il faut que t'apelle le service clien peut etre qui et le 900 si tu les apelle de ton telephone ou si t les apelle d'un fix c le 1025 et dans les 2 cas ses gratuit pour latente et aprer ses le cou d'un apelle normal
salut
vu ke tu es chez sfr bloké ton solde de poin carré rouge tu poura l consulté ke ken ton forfait sera teminer
dsl pr toi mister a +
vu ke tu es chez sfr bloké ton solde de poin carré rouge tu poura l consulté ke ken ton forfait sera teminer
dsl pr toi mister a +
Bonjour j'ai un forfait sms ilimiter 24h sur 24h et 7jrs sur 7 a 19euros je voudrais savoir combien j'ai de carrés rouges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faite le 963
il fo apllé le 963 pour savoir comien on ade point puis vous écouter se ke sa di puis quand il disse d'apuiyer sur 3 vous appuiyer . voila
salut je voudrait savoir comment on c'est combien jai de carré rouge ? car on ma voler mon port jai bloquer ma ligne et je ne c'est pas combien de carré rouge j'ai ! je ne peux pas aller sur mon compte car je n'est pas le mot de passe comment faire ? merci de me repondre !
APPEL LE 963 DANS OPTION CARRE ROUGE IL TE DIRON LE NOMBRE DE POINT
je passe par la et vs repond en passant vs n'avez qu'a vous connecter sur le "live " de votre mobile cliquez sur longlet "sfr et moi " et il vous donne le nombre de" point carré rouge obtenus et même les lots qui vs sont dut en esperant avoir repondu a cette question clairement a+
a visiter http://musicblog.fr/ merci bye
a visiter http://musicblog.fr/ merci bye
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 20:02
13 juin 2009 à 20:02
Il me semble qu'il n'y à pas de points carré rouges sur un forfait bloqué !, J'ai un forfait bloqué et je n'ai pas de points carré rouges, mais mes parents eux ont un forfait plus évolué et ont des points carrés rouges...
salut leonie, m'enfin faut faire gaffe, les point carré rouge s'arrete le 30 juin 2009, donc utilise tes points avant la fins du mois, sinon ils s'annulent. et laisse place a leur systeme de fidélités a l'année. 1ans d'ancienneté = 1 cadeau etc... appel le 963 et fait une razia sur les cadeaux avec tes points (ce que j'ai fait hier j'ai pris 50 texto /mois gratuit pendant 3mois pour 4500pts) ya rien d'exceptionnel dans leur cadeaux franchement, vu la thunes qu'ils y gagnent en téléphonie... bonne journée
Cdt, ...Nikaw alias Airk.
Cdt, ...Nikaw alias Airk.