Estimation nombre de compilateurs dans ...
luna
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà demandé de l'aide sur les compilateurs ( un grand merci à ceux qui m'ont aidé ) et j'ai maintenant besoin de statistiques :
j'aimerai savoir "en gros" le nombre de compilateurs (je sais que ça ne peux être qu'une estimation vu que les programmeurs peuvent eux-mêmes créer leur compilateur):
- dans le monde en 2007 (ou moins si vous ne trouvez pas)
- dans le monde en 1970 (plus ou moins, c'est juste pour montrer l'évolution)
- pour le langage C (ou C++)
J'espère que vous pourrez m'aider je sais que c'est une question un peu bizarre.
Merci
J'ai déjà demandé de l'aide sur les compilateurs ( un grand merci à ceux qui m'ont aidé ) et j'ai maintenant besoin de statistiques :
j'aimerai savoir "en gros" le nombre de compilateurs (je sais que ça ne peux être qu'une estimation vu que les programmeurs peuvent eux-mêmes créer leur compilateur):
- dans le monde en 2007 (ou moins si vous ne trouvez pas)
- dans le monde en 1970 (plus ou moins, c'est juste pour montrer l'évolution)
- pour le langage C (ou C++)
J'espère que vous pourrez m'aider je sais que c'est une question un peu bizarre.
Merci
A voir également:
- Estimation nombre de compilateurs dans ...
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Nombre de page - Guide
1 réponse
Je pense qu'en 1970 les compilateurs n'étaient pas très nombreux.
Pour le C++, le nombre était de 0 vu que le C++ n'existait pas.
Pour le C, peu. Le language C a été conçu pour créer UNIX (d'où les atomes si crochus entre le C et unix/linux). Or UNIX a été créé au début des années 70, voire fin des années 60, à Berkeley.
en 2008, le nombre est évidemment plus conséquent.
en fouillant sur internet, tu devrais pouvoir aprofondir ces pistes.
Pour le C++, le nombre était de 0 vu que le C++ n'existait pas.
Pour le C, peu. Le language C a été conçu pour créer UNIX (d'où les atomes si crochus entre le C et unix/linux). Or UNIX a été créé au début des années 70, voire fin des années 60, à Berkeley.
en 2008, le nombre est évidemment plus conséquent.
en fouillant sur internet, tu devrais pouvoir aprofondir ces pistes.