Utilitaire d'installation Phoenix BIOS

Fermé
Tit3tincelle Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 25 avril 2008 à 00:03
Tit3tincelle Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 25 avril 2008 à 09:17
Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que mon Pc ( Hp pavilion dv 5000 ) marche au ralenti, la mémoire sur le disque est largement suffisante, mon antivirus (avast!) a fait un scan minutieu mai ne trouve rien et je ne parvien pa a faire une restauration du systéme ... En effet, lorsque j'appuie sur la touche F8, ou F10 ou F12 le résultat est le même : j'accéde à l'utilitaire d'installation Phoenix BIOS à la place d'attérir dans mon service de restauration du systéme ...
Dans un premier temps est-ce que qqn pourait me dire c koi cet utilitaire pask je ne voi pa ce kil fait sur mon pc !
Et pui j'aimerais savoir pourkoii il est là et comment je pourrais faire pour réstaurer mon systéme ...

Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 00:44
Même pas au mode sans echec? La restauration est-elle activée, si tu clique-droit sur le poste de travail, tu vas dans proprietés puis restauration système, c'est activé? Sinon je vois pas vraiment c'est quoi comme prob

Sur ce, je vais aller dormir moi
0