Utilitaire d'installation Phoenix BIOS
Tit3tincelle
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Tit3tincelle Messages postés 57 Statut Membre -
Tit3tincelle Messages postés 57 Statut Membre -
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que mon Pc ( Hp pavilion dv 5000 ) marche au ralenti, la mémoire sur le disque est largement suffisante, mon antivirus (avast!) a fait un scan minutieu mai ne trouve rien et je ne parvien pa a faire une restauration du systéme ... En effet, lorsque j'appuie sur la touche F8, ou F10 ou F12 le résultat est le même : j'accéde à l'utilitaire d'installation Phoenix BIOS à la place d'attérir dans mon service de restauration du systéme ...
Dans un premier temps est-ce que qqn pourait me dire c koi cet utilitaire pask je ne voi pa ce kil fait sur mon pc !
Et pui j'aimerais savoir pourkoii il est là et comment je pourrais faire pour réstaurer mon systéme ...
Merci d'avance
Cela fait plusieurs jours que mon Pc ( Hp pavilion dv 5000 ) marche au ralenti, la mémoire sur le disque est largement suffisante, mon antivirus (avast!) a fait un scan minutieu mai ne trouve rien et je ne parvien pa a faire une restauration du systéme ... En effet, lorsque j'appuie sur la touche F8, ou F10 ou F12 le résultat est le même : j'accéde à l'utilitaire d'installation Phoenix BIOS à la place d'attérir dans mon service de restauration du systéme ...
Dans un premier temps est-ce que qqn pourait me dire c koi cet utilitaire pask je ne voi pa ce kil fait sur mon pc !
Et pui j'aimerais savoir pourkoii il est là et comment je pourrais faire pour réstaurer mon systéme ...
Merci d'avance
A voir également:
- Phoenix bios setup utility password
- Pile bios - Guide
- Uefi bios utility - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Asus bios update utility - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Même pas au mode sans echec? La restauration est-elle activée, si tu clique-droit sur le poste de travail, tu vas dans proprietés puis restauration système, c'est activé? Sinon je vois pas vraiment c'est quoi comme prob
Sur ce, je vais aller dormir moi
Sur ce, je vais aller dormir moi
Oui la restauration est bien activée g regardé . G aussi essayé de la faire en mode sans echec mais le probléme reste le même! et kan g écéyé de formater mon disque dur un message derreur s'esta affiché :
" Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le continu du lecteur "
Je ne comprend pas pourkoi car je n'ai aucun programme de lancé et je n'ai kune session !
En tou cas merci !
" Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le continu du lecteur "
Je ne comprend pas pourkoi car je n'ai aucun programme de lancé et je n'ai kune session !
En tou cas merci !
Salut, qu'as-tu fait avec ton PC récemment? As-tu installé des logiciels de flashage de BIOS? Changé la configuration de Windows, installé de nouveaux logiciels?
Et à propos d'Avast, ce n'est pas un des meilleurs actuellement, peut être il faudrait essayer un autre, en gratuit tu as aussi Antivir qui fonctionne bien.
Et à propos d'Avast, ce n'est pas un des meilleurs actuellement, peut être il faudrait essayer un autre, en gratuit tu as aussi Antivir qui fonctionne bien.
ba nan je n'ai rien installé ... Je ne sais même pa c koi BIOS , et je n'ai jais touché à la cnfig de windows ...
Mis a part il y a quelques mois g eu dautre soucis avc mon ordinateur et je l'ai amené a réparer chez un informaticien, il ma bidouillé des truc et ma fait une reconfig totale de windows, serait-ce là?
Mis a part il y a quelques mois g eu dautre soucis avc mon ordinateur et je l'ai amené a réparer chez un informaticien, il ma bidouillé des truc et ma fait une reconfig totale de windows, serait-ce là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben demande ce qu'il t'a fait, il aurait pas touché au démarrage (désactiver l'accès au sans echec ect), à vérifier...