Barre des taches

Fermé
hugo17230 - 29 mars 2008 à 22:25
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 30 mars 2008 à 20:55
Bonjour,

Voilà mon problème très très bizarre : tout à l'heure j'ai allumé mon PC, la barre des taches a changé !! La barre de lancement rapide prends beaucoup de place et que les fenetres réduites sont tout a gauche !! Je suis allé sur propriéte de la barre des taches, la solution ni est pas.


Merci de vos réponces

4 réponses

Non, de la barr des taches en bas de l'écran
1
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 097
30 mars 2008 à 11:33
Salut Hugo,

d'abord traitons un problème à la fois et jusqu'au bout

ta barre des taches est beaucoup plus grande ou plus exactement plus large si c'est cela
1/ clic droit sur la barre des taches, assures toi quelle n'est pas verrouillée, ensuite promène ta souris sur le bord, le pointeur de souris va prendre la forme d'une double flèche, tu maintiens le clic gauche et tu reduis ta barre ensuite clic droit sur la barre des taches et clic sur vérrouiller la barre des taches

A+ pour tes fenêtres, dis moi comment elles sont
0
Utilisateur anonyme > Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024
30 mars 2008 à 12:47
Regarde qi sans faire exprès tu ne l'aurais pas baissé.
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 097
29 mars 2008 à 22:34
Salut,

pour réduire la barre de lancement rapide clic droit sur la barre des taches et déverrouiler, ensuite à droites des icones de la barre de lancement radide il y a comme des petits points et le pointeur de la souris prend la forme d'une double flèche horizontale, il suffit de clic gauche et réduire cette barre

A+

_______________________________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
Merci, mais pour moi c'est surtout les fenetre reduites
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 22:51
quand tu parles des barres de taches tu parle de ctrl alt suppr
0
Mike-31 Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 097
30 mars 2008 à 20:55
Salut Hugo,

je t'ai déjà adressé le post qui suit, si tu ne suis pas tes questionnements jusqu'à leurs thermes et les marquer résolues quand c'est le cas, tu vas finir par ne plus interrésser personnes et tes sujets resteront sans réponses.

Tu lances plein de post que tu ne suis pas, aujourd'hui deux, il est difficile de te suivre alors il serait bien que arrive à fermer tes discutions avant d'en relancer d'autre sur le même sujet.
tu cherches de l’aide. Les membres du forum, bénévolement sont à tes côtés.
Aies la gentillesse de nous dire à chaque problème posé s'il est résolu. Afin de classer la
Demande.

A+
0