Formatage
ysuran
Messages postés
5
Statut
Membre
-
candy59100 Messages postés 106 Statut Membre -
candy59100 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps déja je souhaite formater mon pc (acer aspire 5100 avec vista) voila aujourd'hui c'est le jour J donc je fais des sauvegardes de ce que je veux garder sur une clé USB de 2GO mais voila ya un hic.
Je ne trouve pas comment le formater et le remettre à 0 (c'est à dire comme quand je l'ai acheté avec installation automatique de tout ce qu'il faut au premier démarrage).
Pourtant je l'avais déja fais (et ce sans CD de sauvegarde).
En effet quand je l'ai acheté j'ai eu un problème avec ma cam intégré (problème de drivers) des amis qui etaient chez moi mon fait formater pour le faire marcher, ce qui à bien évidement marché.
Il n'ont eu aucun besoin de CD de sauvegarde...
Donc quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaîs?
Cordialement Ysuran.
Voila depuis quelques temps déja je souhaite formater mon pc (acer aspire 5100 avec vista) voila aujourd'hui c'est le jour J donc je fais des sauvegardes de ce que je veux garder sur une clé USB de 2GO mais voila ya un hic.
Je ne trouve pas comment le formater et le remettre à 0 (c'est à dire comme quand je l'ai acheté avec installation automatique de tout ce qu'il faut au premier démarrage).
Pourtant je l'avais déja fais (et ce sans CD de sauvegarde).
En effet quand je l'ai acheté j'ai eu un problème avec ma cam intégré (problème de drivers) des amis qui etaient chez moi mon fait formater pour le faire marcher, ce qui à bien évidement marché.
Il n'ont eu aucun besoin de CD de sauvegarde...
Donc quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaîs?
Cordialement Ysuran.
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide