Problem de connection sur mon site web

pearl17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pearl17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila j'auré vraiment besoin d'aide car g crée un site web chez free (depuis plusieur mois) pour hébergé mon clan.
et ya une semaine g voulu allé sur le site et j'ai trouvé ce message a la place du site.

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'as.u.team'@'172.20.244.247' (using password: YES) in /mnt/161/sdb/d/0/as.u.team/nuked.php on line 72

Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password

je ne sait vraiment pas de quoi sa pourrai venir :(

merci de me venir en aide
A voir également:

8 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

Ton site internet se connecte t-il a une base de donnée? On dirait que le mot de passe ou le nom d'utilisateur a été modifié mais, il a été oublier d'être modifier dans le fichier PHP qui contient les informations concernant la connexion à la base de donnée.
0
pearl17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour etre plus préci car la sa ne m'aide pas beaucoup :(
0

Je dois précisé que tu n'es pas très précis de ton côté aussi...

Ton site utilise une base de donnée. La page nuked.php essais de se connecter sur celle-ci à la ligne 72, mais elle n'est pas capable de la faire car, le mot de passe n'est pas valide.
0
pearl17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma base de donné est mysql.
jai essayer de tout supprimé sur mon ftp et tout remettre et j'ai tjrs le meme message d'erreur.
mon site web http://as.u.team.free.fr
et il faut que je fasse koi pour le mot de passe soit valide ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvre le fichier nuked.php avec bloc-note et va changer le mot de passe près de la ligne 72.
0

ben écoute je essayer ce que tu ma dit mais je ne c'est pas trop le quelque qeu c'est le mot de passe,
donc voila et di moi ou je doit changé le mot de passe je te remerci.
voici la ligne 72:
$db = mysql_connect($global['db_host'], $global['db_user'], $global['db_pass']) or die ("<div style=\"text-align: center;\">Error ! Database connexion failed<br />Check your user's name/password</div>");
0

Le fichier du mot de passe doit être modifiable soit auparavant dans la page ou encore, dans un autre page carrément. Il me faut plus d'infos pour pouvoir te répondre. Si ton site vient d'un code tout fait, reprend les étapes d'installations, peut-être, elle te guideront vers l'endroit ou l'on retrouve le mot de passe. Il faut retrouver l'endroit au l'on trouve $global['db_pass'] = "ton_mot_de_passe";
0

ben écoute j'en avais marre de cherché alors jai changé débergeur (toujours chez free) comme sa c plus simple :p.
merci encore pour ton aide
si jai besoin d'aide
je reviendrai ici car vous etes kan meme des personnes compétante surtout kan on y conné rien xD
salut
0