Problem de connection sur mon site web
pearl17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pearl17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pearl17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voila j'auré vraiment besoin d'aide car g crée un site web chez free (depuis plusieur mois) pour hébergé mon clan.
et ya une semaine g voulu allé sur le site et j'ai trouvé ce message a la place du site.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'as.u.team'@'172.20.244.247' (using password: YES) in /mnt/161/sdb/d/0/as.u.team/nuked.php on line 72
Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password
je ne sait vraiment pas de quoi sa pourrai venir :(
merci de me venir en aide
donc voila j'auré vraiment besoin d'aide car g crée un site web chez free (depuis plusieur mois) pour hébergé mon clan.
et ya une semaine g voulu allé sur le site et j'ai trouvé ce message a la place du site.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'as.u.team'@'172.20.244.247' (using password: YES) in /mnt/161/sdb/d/0/as.u.team/nuked.php on line 72
Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password
je ne sait vraiment pas de quoi sa pourrai venir :(
merci de me venir en aide
A voir également:
- Problem de connection sur mon site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Creation de site web - Guide
- Web office - Guide
- Site x - Guide
8 réponses
Ton site internet se connecte t-il a une base de donnée? On dirait que le mot de passe ou le nom d'utilisateur a été modifié mais, il a été oublier d'être modifier dans le fichier PHP qui contient les informations concernant la connexion à la base de donnée.
Je dois précisé que tu n'es pas très précis de ton côté aussi...
Ton site utilise une base de donnée. La page nuked.php essais de se connecter sur celle-ci à la ligne 72, mais elle n'est pas capable de la faire car, le mot de passe n'est pas valide.
Ton site utilise une base de donnée. La page nuked.php essais de se connecter sur celle-ci à la ligne 72, mais elle n'est pas capable de la faire car, le mot de passe n'est pas valide.
ma base de donné est mysql.
jai essayer de tout supprimé sur mon ftp et tout remettre et j'ai tjrs le meme message d'erreur.
mon site web http://as.u.team.free.fr
et il faut que je fasse koi pour le mot de passe soit valide ??
jai essayer de tout supprimé sur mon ftp et tout remettre et j'ai tjrs le meme message d'erreur.
mon site web http://as.u.team.free.fr
et il faut que je fasse koi pour le mot de passe soit valide ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben écoute je essayer ce que tu ma dit mais je ne c'est pas trop le quelque qeu c'est le mot de passe,
donc voila et di moi ou je doit changé le mot de passe je te remerci.
voici la ligne 72:
$db = mysql_connect($global['db_host'], $global['db_user'], $global['db_pass']) or die ("<div style=\"text-align: center;\">Error ! Database connexion failed<br />Check your user's name/password</div>");
donc voila et di moi ou je doit changé le mot de passe je te remerci.
voici la ligne 72:
$db = mysql_connect($global['db_host'], $global['db_user'], $global['db_pass']) or die ("<div style=\"text-align: center;\">Error ! Database connexion failed<br />Check your user's name/password</div>");
Le fichier du mot de passe doit être modifiable soit auparavant dans la page ou encore, dans un autre page carrément. Il me faut plus d'infos pour pouvoir te répondre. Si ton site vient d'un code tout fait, reprend les étapes d'installations, peut-être, elle te guideront vers l'endroit ou l'on retrouve le mot de passe. Il faut retrouver l'endroit au l'on trouve $global['db_pass'] = "ton_mot_de_passe";