Probleme dd non reconnu poste de travail

ewano Messages postés 86 Statut Membre -  
cl48 Messages postés 42 Statut Membre -
J'ai un probleme avec un disque dur 2,5" branche en externe dans un boitier externe usb 1.
windows xp ne me reconnais pas ce lecteur dans le poste de travail mais quand je regarde dans l'icone a cote de l'horloge pour retirer les branchements usb mon disque dur est reconnu
si quelq'un peut m'aider merci
@+
A voir également:

5 réponses

jf

Essayes d'aller dans Panneau de config / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques
0
jf

il arrive qu'il faille autoriser le disque, notamment lorsqu'il est formatté en NTFS !
0
ewano Messages postés 86 Statut Membre

non ca ne fais rien
j'ai installer partition magic il me reconnais mon dd mais je ne peut meme pas le formater
MERCI POUR VOS REPONSE
@+
0
bbslous

ton hdd est neuf
si il est neuf il faut créer la partition principal avec fdisk ou partition magic sous dos
et au prochain demarage il sera la ou il faut lui assigné une lettre de lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cl48 Messages postés 42 Statut Membre 8

HELP!... suite à un re-formatage du lecteur C mon second disque D (physique) n'apparait plus dans le poste de travail?... Alors qu'un disque externe apparait bien quand je branche?
Et ce disque D apparait également bien dans le gestionnaire de périphérique?... quand je sollicite la commande de mise à jour des pilotes, Windaze XP me répond que: tout va bien et que ce périphérique fonctionne normalement???
Quelqu'un aurait-il la solution "miracle" pour qu'il apparaisse de nouveau dans le poste de travail!
0