Veut résilier contrat plus de chargeur
kaly35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaly35 Messages postés 5 Statut Membre -
kaly35 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je veux résilier mon contrat sfr pour les motifs suivants : un j'ai pri un engagement au moi d'avril 2007 de deux ans avec un appareil sharp 550 sp hors aujourd'hui je ne peux plus m'en servir car le chargeur n'es en vente nul part, et sfr ne peux m'en fournir un, donc pas de suivi clientel... je veux arreter mon contrat et ne pas payer jusqu'en 2009 que dois je faire
je veux résilier mon contrat sfr pour les motifs suivants : un j'ai pri un engagement au moi d'avril 2007 de deux ans avec un appareil sharp 550 sp hors aujourd'hui je ne peux plus m'en servir car le chargeur n'es en vente nul part, et sfr ne peux m'en fournir un, donc pas de suivi clientel... je veux arreter mon contrat et ne pas payer jusqu'en 2009 que dois je faire
A voir également:
- Veut résilier contrat plus de chargeur
- Comment résilier netflix - Guide
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Numero de contrat freebox ✓ - Forum Free mobile
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Chargeur ctf - Forum PC portable
1 réponse
changer de mobile car SFR assure un service quant à la qualité de réseau.
en ce qui concerne les mobiles, ils assurent un service après-vente en cas de dysfonctionnement de l'appareil
pour les accessoires, si tu n'en trouves pas dans différentes boutiques, il te reste le constructeur
resiliaton refusée car motif non valable
en ce qui concerne les mobiles, ils assurent un service après-vente en cas de dysfonctionnement de l'appareil
pour les accessoires, si tu n'en trouves pas dans différentes boutiques, il te reste le constructeur
resiliaton refusée car motif non valable
réduire ton abonnement est possible
voir avec eux