NEUF BOX TRIO 3C ET carte wireless 802.11g

Fermé
huhu - 29 mars 2008 à 16:57
 valerie - 13 oct. 2009 à 11:55
Bonjour,
j'ai commandé une carte wireless 802.11g mais sans passer par mon compte internet neuf.
Si jamais je l'aurais fait, aurais-je reçu un CD d'installation wifi ? Car là je ne sais pas quoi faire.
J'ai été sur http://192.168.1.1/ et j'ai changé certains paramètres. Là j'attends un ordinateur portable que j'ai commandé aussi avec WiFi intégrée. Que devrais-je faire? De plus je n'arrive pas à connecter ma Wii et ma DS à ma connection wifi, comment faire ?
A voir également:

3 réponses

bONJOUR,
J'ai une neuf box trio 3c qui a au moins 2 ans sur laquelle était branchée par prise ethernet un vieil ordi portable
dont on ne se sert plus.On a depuis un portable acer windows vista équipé wi-fi et on acheté chez 9 carte wireless 802.11 qu on a mis dans la trio3c . nOTRE PROBLEME est que l'ordi portable de mon mari pourtant équipé wi fi ne fonctionne pas avec internet si le notre y est;on envisage d'acheter un autre ordi portable pour les enfants mais comment être sûr que le wi fi marchera puisque ça ne marche pas avec l ordi de mon mari ?
Merci pour votre aide.
2
Rebonjour, j'aimerais aussi savoir comment faire de ma neuf box trio 3c un modem routeur.
Merci d'avance.
0
j'ai le même problème
as tu trouver la solution?
j'ai 1 seul des 2 voyant qui s'allume sur la carte
tiens moi au courant merci
0