U S B perdue sur le posre de travail

slimcash2121° -  
 slimcash2121° -
Bonjour,
je posséde une clée U S b sony 4 G micro vault tyny et depuis quelques temps je ne m'en suis pas servis depuis elle est apparente quand je la branche mais je ne la trouve plus sur mon poste de travail pour l'ouvrir celà mest impossible je tourne en rond et mon aide et support ne fonctionne pas non plus je suis un vieux mec de 46 printemps qui pratique depuis peu et je suis pas du genre super patient alors aprés avoir bien tourner dans tous les sens je craque et demande de l'aide à qui veux bien m'aider,merci d'avance vôtrre dévoué slimcash2121°.
A voir également:

1 réponse

erkbar

elle fonctionne sur d'autre ordinateur ta clé USB?
0
slimcash2121°

oui pas de probléme chez les potos ont la vois la charge et la décharge pas ni probléme n'à pas comprendre moi golo ou quoi?.Franchement sa me dépasse j'avais penser au driver de clée sur ma deux pates il à peut-étre sauté 900MHZ pour 640 mo de ram un vieux truc de 2001 que nous avons bidouiller mais qui tourne et moi sa me vas "il faut conssomer avec parcimonieu"dans se monde de conssomation à outrance mister Ekbar,enfin moi i try bon voilà tu sais presque tous sur cette disparition intempestive ,merci de vous soucier du paysant de l'info que je suis.read you soon.thank you
0