Je monte un société basée autour de mon site.
Laurent
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour.Je m'adresse à tous ceux qui liront ce message en espérant qu'il pourront me répondre!
Je monte une société basée autour de mon site (site sur ma ville en accord avec la mairie) et je souhaite mettre de la pub sur ce site. Comment dois je m'y prendre? Qui contacter? Comment rentabiliser ce site?
Je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à ce message et je vous remercie d'avance de vos réponses.
P.S: J'accepte les propositions de tous horizons mais du 44 bien sur.
Merci et au revoir. ...................................L.D...............
Je monte une société basée autour de mon site (site sur ma ville en accord avec la mairie) et je souhaite mettre de la pub sur ce site. Comment dois je m'y prendre? Qui contacter? Comment rentabiliser ce site?
Je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à ce message et je vous remercie d'avance de vos réponses.
P.S: J'accepte les propositions de tous horizons mais du 44 bien sur.
Merci et au revoir. ...................................L.D...............
A voir également:
- Je monte un société basée autour de mon site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Google earth autour de moi - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Il y a différentes régie publicitaires sur internet:
http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Commerce_et_%C3%A9conomie/Marketing_et_publicit%C3%A9/Publicit%C3%A9/R%C3%A9gies/
http://directory.google.com/Top/Computers/Internet/Web_Design_and_Development/Promotion/Advertising,_Banners,_and_Exchanges/
Parmis ces régies, il vaut mieux choisir celles capables de fournir des publicités en français.
La méthode de rémunération varie d'une régie à l'autre.
http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Commerce_et_%C3%A9conomie/Marketing_et_publicit%C3%A9/Publicit%C3%A9/R%C3%A9gies/
http://directory.google.com/Top/Computers/Internet/Web_Design_and_Development/Promotion/Advertising,_Banners,_and_Exchanges/
Parmis ces régies, il vaut mieux choisir celles capables de fournir des publicités en français.
La méthode de rémunération varie d'une régie à l'autre.
Tout d'abord merci de votre réponse. Mais que font ces régies? elle me servent à quoi? et puis si vous vous y connaissez pouvez vous me dire à quelles aides j'ai droit? merci ...................L.D.............
Ces régies vont te fournir automatiquement les images des bandeaux publicitaires (la plupart du temps, il s'agit d'un petit code javascript à ajouter à chacun de tes pages).
Ensuite, il te paient selon différents critères: chez certains régies, c'est à l'affiche de la pub, pour d'autres c'est rémunéré au clic, etc.
La forme des pub peut aussi varier: simple GIF animés, flash, fenêtre popup ou autre.
L'avantage des régies est que tu n'a pas à négocier avec chaque client qui voudrait placer de la pub sur ton site.
C'est la régie qui choisit quelles pubs afficher.
D'un autre côté, tu n'a aucun contrôle sur les pubs sélectionnées.
Et la plupart du temps, ces pubs vont poser un cookie chez l'internaute (ce qui peut ne pas être apprécié).
Ensuite, il te paient selon différents critères: chez certains régies, c'est à l'affiche de la pub, pour d'autres c'est rémunéré au clic, etc.
La forme des pub peut aussi varier: simple GIF animés, flash, fenêtre popup ou autre.
L'avantage des régies est que tu n'a pas à négocier avec chaque client qui voudrait placer de la pub sur ton site.
C'est la régie qui choisit quelles pubs afficher.
D'un autre côté, tu n'a aucun contrôle sur les pubs sélectionnées.
Et la plupart du temps, ces pubs vont poser un cookie chez l'internaute (ce qui peut ne pas être apprécié).
ouais donc je peux me retrouver avec des pub de "fesses" sur mon site!!! C'est sur que pour un travail en partenariat avec la mairie se serait un peu deplace!!
Merci de tes éclaircissements. Tu es d'où? ( cela n'a rien d'une tentative d'approche je suis hétéeo!!!!!!!)hahahaha!
Merci de tes éclaircissements. Tu es d'où? ( cela n'a rien d'une tentative d'approche je suis hétéeo!!!!!!!)hahahaha!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je peux me retrouver avec des pub de "fesses" sur mon site!!!
Bah il faut juste que le contrat avec la régie de pub soit assez précis pour que ça n'arrive pas :-)
Tu es d'où?
Alsace, pas loin de Strasbourg.
Bah il faut juste que le contrat avec la régie de pub soit assez précis pour que ça n'arrive pas :-)
Tu es d'où?
Alsace, pas loin de Strasbourg.
OK BAH MERCI BIEN DE TOUS TES RENSEIGNEMENTS JE TE SOUHAITE (UN PEU TARDIVEMENT) UNE BONNE ANNEE ET UNE BONNE CONTINUATION;EN CE QUI ME CONCERNE LE SITE SERA OUVERT QU'EN SEPTEMBRE MAIS IL FAUT BIEN CELA POUR AVOIR UN TRUC BETON!!!
SI TU POUVAIS ME REFILER TON E-MAIL JE T'ENVERRAI DES NOUVELLES DE CE PROJET (DANS LEQUEL JE NE MANQUERAI PAS DE CITER LA SOLIDARITE D'UN INTERNAUTE) ET PUIS AUSSI TE DONNER L'ADRESSE DE MON SITE AFIN QUE TU PUISSE ME DONNER TON AVIS TOI QUI ME DONNA DE BON CONSEIL TU POURRA ME DIRE CE QUI NE VA PAS!!!!
SI TU POUVAIS ME REFILER TON E-MAIL JE T'ENVERRAI DES NOUVELLES DE CE PROJET (DANS LEQUEL JE NE MANQUERAI PAS DE CITER LA SOLIDARITE D'UN INTERNAUTE) ET PUIS AUSSI TE DONNER L'ADRESSE DE MON SITE AFIN QUE TU PUISSE ME DONNER TON AVIS TOI QUI ME DONNA DE BON CONSEIL TU POURRA ME DIRE CE QUI NE VA PAS!!!!