Call of duty
laurylene77
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lalchemistj Messages postés 29 Statut Membre -
lalchemistj Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
quand je souhaite ouvrir mon jeu call of duty,
un message de DirectX me dit "qu'il y a une erreur fatale"donc je ne peux pas jouer...
Pouvez-vous me dire pourquoi DirectX m'annonçe ça ?
merci d'avance
quand je souhaite ouvrir mon jeu call of duty,
un message de DirectX me dit "qu'il y a une erreur fatale"donc je ne peux pas jouer...
Pouvez-vous me dire pourquoi DirectX m'annonçe ça ?
merci d'avance
9 réponses
A tu mis les dernie pilotes.Si oui reinstalle le jeu.Si sa n marche toujours pas remets d'ancien pilotes et si les ancien pilotes ne marche pas reinstalle le jeu avec les anciens pilotes.Si sa ne marche toujours pas je suis desole mais je ne pourrais rien faire de plus.
BONNE CHANCE.
BONNE CHANCE.
laurylene77
Messages postés
9
Statut
Membre
c'est quoi que tu appel "dernier pilotes "?
Si tu as les anciens pilotes ne le reinstalle pas .INstalle simplement les dernier pilotes.si sa ne marche pas avec les dernier pilotes reinstalle le jeu .si sa marche po mets d'ancien plotes et essaye de jouer et la si sa ne marche toujours pas reinstalle.ENCORE UNE FOIS BONNE CHANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer de trouver un codes et je suis desole mais je n'ai pas trouver et je suis encore plus desole car je ne peut plus t'aider sa me depasse...BONNE CHANCE
merci quand même c'est gentil d'avoir essayer de m'aider...
Mais peut être que le jeu ne veux plus marcher car l'ordinateur de mon pére a été réenisialiser...
C'est possible ?
merci beaucoup de m'avoir consacré un peu de votre temps !
Mais peut être que le jeu ne veux plus marcher car l'ordinateur de mon pére a été réenisialiser...
C'est possible ?
merci beaucoup de m'avoir consacré un peu de votre temps !
cest un code pour insqtaller le ^pilote gratuitement est je suis desolé de ne pas pu tavoir aider plus.
PS:désol"é pour lothographe je me ssuis cassée le bras.
PS:désol"é pour lothographe je me ssuis cassée le bras.