J'arrive pas à désinstaller tvunetworks !
Fermé
strsan
-
29 mars 2008 à 11:07
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 29 mars 2008 à 12:00
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 29 mars 2008 à 12:00
A voir également:
- J'arrive pas à désinstaller tvunetworks !
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
2 réponses
magicien10024
Messages postés
3177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
283
29 mars 2008 à 11:10
29 mars 2008 à 11:10
bonjour,
c'est 1 peu contradictoire
j'arrive pas à désinstaller tvunetworks !
je voudrais ouvrir le TVU player
explique toi clairement, ce sera plus facile pour t'aider
c'est 1 peu contradictoire
j'arrive pas à désinstaller tvunetworks !
explique toi clairement, ce sera plus facile pour t'aider
lemper
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
14
29 mars 2008 à 11:37
29 mars 2008 à 11:37
Bonjour!
Pour désinstaller ou supprimer un/des programme(s), suffit de cliquer sur "démarrer" (barre en bas à gauche de l'écran, selon la config. ordi, type de présentation et d'installation), dans tous les cas c'est sur "démarrer" ok? meme emplacement que pour "éteindre" ou "redémarrer" l'ordi...
1. uned fenetre menu s'ouvre, Clic sur "Configurer les programmes par défaut"
2. nouvelle fenetre, puis Clic sur "Modifier ou supprimer des programmes" (ou suivant autre souhait, "Ajouter de nouveaux programmes", ou "Ajouter ou supprimer des composants Windows", ou encore "Configurer les programmes par défaut"
3. dans "Configurer les programmes par défaut", une fenetre affiche tous les programmes installés (si installation conforme), cliquer sur "tvunetworks" si présent puis sur option Supprimer. Tous les composants l'accompagnant devraient etre supprimés. Si absent? outil recherche pour trouver l'emplacement, ou faire appel à l'outil "Aide et support", etc...
C'est pas trop sorcier, en principe ça doit fonctionner.
Cordialement. @+ ML
"La moisson est toujours plus belle dans le champ du voisin" (Ovide)
Pour désinstaller ou supprimer un/des programme(s), suffit de cliquer sur "démarrer" (barre en bas à gauche de l'écran, selon la config. ordi, type de présentation et d'installation), dans tous les cas c'est sur "démarrer" ok? meme emplacement que pour "éteindre" ou "redémarrer" l'ordi...
1. uned fenetre menu s'ouvre, Clic sur "Configurer les programmes par défaut"
2. nouvelle fenetre, puis Clic sur "Modifier ou supprimer des programmes" (ou suivant autre souhait, "Ajouter de nouveaux programmes", ou "Ajouter ou supprimer des composants Windows", ou encore "Configurer les programmes par défaut"
3. dans "Configurer les programmes par défaut", une fenetre affiche tous les programmes installés (si installation conforme), cliquer sur "tvunetworks" si présent puis sur option Supprimer. Tous les composants l'accompagnant devraient etre supprimés. Si absent? outil recherche pour trouver l'emplacement, ou faire appel à l'outil "Aide et support", etc...
C'est pas trop sorcier, en principe ça doit fonctionner.
Cordialement. @+ ML
"La moisson est toujours plus belle dans le champ du voisin" (Ovide)
29 mars 2008 à 11:19
vous avez raison jeme suis tromper j'ai voulu dire
29 mars 2008 à 12:00
tu as 2 options
1. essaye de déinstaller ton programme et réinstalle
2. si vraiment c'est important et que tu ne souhaite pas déinstaller
essaie la restauration systéme
regarde ici
https://www.luanagames.com/index.fr.html